Sujet du message: [MKIII] quelques photos de mon mk3 de 1992.
Posté: Ven 20 Juin 2008 19:17
Ca toussotte !
alors je suis pas sur que ca marche, j ai un peut de mal ce soir. la supra debarque de paris et on n lui a pas fais de cadeaux. suport de telephone vissÉ dans le tableau de bord qui m a laissÉ de tres vilaine trace, siege dechirÉ (dedicace au toutou de l ancien proprio) quelque petit accrochage reparÉ par des cretins qui son meme allez jusqu a fixÉ les baguettes avec des vis crusiforme direct dans la tole!
Sujet du message: Re: quelques photos de mon mk3 de 1992.
Posté: Ven 20 Juin 2008 19:36
Ca toussotte !
l oeuvre du chien de l ancien proprio!!!
ho la belle vis!!!
la on peut voir les degats a cause du suport telephone! si quelqu un a une idÉe pour arranger ca je suis prenneur!
un anti brouillard dans l sac! manque aussi les petites grilles de chaque cotÉs du nez! donc si quelqu un a l anti brouillard ou les grille en occas pas de souci je prend!
et malgres tous ces soucis benh j l aime ma supra !!! pour l instant j ai changÉ les amortos, la pompe a eau, la distri, les bougies, un filtre a air kN et effectuÉ vidange moteur (filtre a huile compris), vidange de boite et pont!!!
Posté: Ven 20 Juin 2008 20:44
Ca toussotte !
je vient de lui faire passer les 300 000km cette semaine! mais pas d bruit particulier si ce n est les arbres a cames qui clic un tit peut! et on les entend franchement pas beaucoup!!! y a des points particuliers a verifiÉs? et ouai je v la bichonÉ j esper la refair a neuf sur deux ans deux ans et demi!
Posté: Ven 20 Juin 2008 22:15
Team
La mienne etait en chantier tout l'hiver, etlÀ elle va pas tarder a ressortir, quand j'aurrai resolu mon probleme de freins...
Sinon il y a un rasso a la base sous marine de bordeaux tout les derniers dimanche matin du mois... Je ne serai pas present cette fois ci (mais d'autres du forum y seront), mais j'y serai fin juillet...
Posté: Sam 21 Juin 2008 01:12
Ca toussotte !
il est vrai que ton cuir a prit cher... t'a de la chance encore que le chienchien a son pepere n'est pas fait ses dents sur les sieges et le reste de la voiture...
bonne continuation a toi!!
_________________ ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!! bientot les premieres modifs... SUPRA POWAAAA!!
Posté: Dim 22 Juin 2008 22:55
Ca toussotte !
benou43 a écrit:
il est vrai que ton cuir a prit cher... t'a de la chance encore que le chienchien a son pepere n'est pas fait ses dents sur les sieges et le reste de la voiture...
bonne continuation a toi!!
merci! ouai c clair il n a pas trop fais de degat a cotÉ de ca! mais j ai passÉ pas mal de temps a sortir les poil de chien dans la moquette! Pour les sieges je pens que je vais commander sur ebay des cuirs neufs en couleur d origine! pas tres cher et a priori de bonne qualitÉ!
Posté: Dim 22 Juin 2008 23:18
Ca toussotte !
, merci! c est justement chez ce vendeur auquel je contÉ m adressÉ!! a priori ca donne pas mal du tout! et par rapport au prix c est assurement le plus economique.
Posté: Dim 22 Juin 2008 23:40
Team
Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Franchement, j'ai vu le rÉsultat dans la mk3 de wolf et c'est bluffant. En plus, ce qui est bien pour toi, c'est que tu vires la house d'origine donc moins d'odeur de clÉbard
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
Posté: Dim 27 Juil 2008 22:41
Ca toussotte !
salut, elle est cool ta mk3 et avec des jantes de mk4 c'est vraiment la classe. Je suis sur qu'elle est enfin tomber sur un proprio qui vas prendre soin d'elle, bonne remise en État.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers