loic86 a écrit:
Oui sa pour l homologation je suis au courant vu la lÉgislation merdique de notre pays mais bon je connais pas mal de personnes roulant deja avec des voitures japonaise pas mal prÉparÉes(rx7 a 412cv une evo a 400cv et j en passe meme une skyline et qui roule sur nos routes)bref voila pourquoi mon choix pour la supra qui est pour moi la plus belle (question de gout biensur)et pour un prix d achat largement infÉrieur a notre pays en se qui coserne la supra les jantes ne sont pas d origine mais la dimension oui sa reste en 17 restera la ligne mais apparement sa ne poserais pas de souci enfin je verais d ici lÀ ....
une autre chose apparement elle aurais c 330 bourikos sous le capot au dire du vendeur....a comfirmer.
en tt ka merci de vos conseils c super sympa et sa fai plaisir de voir kil ya des passionner pour se serrer les coudes.
mais n hÉsiter pas a me renseigner sur les pieces a acheterpour gagner en perf
pour ce qui est des jantes les jdm d'origine sont en 16 et donc ceux qui les on faite homologuÉ on deja eu du mal car ils ont du changer des dimensions des pneu donc en 17 j'ai peur que ca le face pas trop!
pour la ligne si elle n'a plus les cata c pareil avec les normes de polutions qu'on a chez nous ca vas etre galÉre!!!
et pour finir si elle fait c 330 cv comme les notre europÉene c peut etre grace a la ligne justement , car la ligne d'origine la bride beaucoup