Cool, elle est vraiment japonaise, celle-la
Pour faire sauter le limiteur sur les versions japonaises, il te faut un HKS SLD (je ne me rappelle plus du type, a verifier...et un nouveau compteur (le TRD marche tres bien).
Les 280cv, c'est de la foutaise administrative, elles font plutot autour de 305, un poil plus en hiver
T'as les petits freins comme les miens, si tu ne vas que sur route ils supporteront tres bien l'arsouille, sur circuit et au-dela de 200 c'est un peu limite. Le seul avantage est qu'ils sont beaucoup plus legers que les gros 4/2 pistons europeens.
Les plaquettes TRD noires sont tres bonnes pour reduire le fading, elles mordent un peu mieux a l'attaque et elles sont silencieuses.
Les jantes en 17 ne derangent pas, je trouve, ca reste un peu plus confortable qu'en 18 et ca coute moins cher si tu bourres beaucoup avec. Tes jantes d'origine sont en 16, le 17 est deja une etape.
Fais gaffe avec le filtre HKS, ils ne sont pas tres bien reputes, si tu est proche de l'origine la boite a air d'origine avec un filtre TRD suffit et ca n'aspire pas d'air chaud a basse vitesse.