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Nouveau messagePosté: Lun 10 Sep 2007 16:57 
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C'est super classe! :D Elle seront ÉclairÉes la nuit?

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Dernière édition par Power-Supra le Lun 10 Sep 2007 20:39, édité 1 fois.

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oui et non car quand tu coupe le contact ils s'Éteignent, ils deviennent tout noir.

par contre, il y a l intensitÉ d Éclairage qui est rÉglable

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ca sert a quoi
le dÉgazage du liquide de refroidissement ?


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Nouveau messagePosté: Lun 10 Sep 2007 21:47 
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vos attentes: avoir acces au kick ban
je voit de voir un peu les instrumentation que tu a rajoute et je suis partager sur mon avis

d'un coter tu rajoute des manos pour mieu surveiller ton bloc et cela je le trouve tres bien 'moi meme j'en est rajoute)

par contre le montage a proprement parler fais "manouche":
- les manos au dessus des ventilation
- le shit light enorme au dessus du volant
- les manos dans le montant de pare brise
en gros pas grand chose d'integre, des fils aparent.

bref tu essay de bien suivre ton auto et tu mets du matos (a priori de qualitee) mais le montage gache tout

ce n'est qu'un avis personnel ne le prend pas mal :wink:

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road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout :lol:
DAV a écrit:
quand road passe les topic trepasse :lol:

wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!


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Et moi je ne vois pas ou est ce qu'il aurait pu mettre les manos qui sont prÈs de la ventillation. ^^

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Nouveau messagePosté: Lun 10 Sep 2007 22:00 
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Localisation: le mée sur seine
vos attentes: avoir acces au kick ban
au dessus de l'autoradio tu a un vide poche (enfin d'origine il est en dessous)

je n'est pas la solution a tout mais perso c'est surtout le montage qui me frappe maintenant chacun fait comme il veut c'est son auto pas la miennes

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DAV a écrit:
quand road passe les topic trepasse :lol:

wickerman a écrit:
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Nouveau messagePosté: Lun 10 Sep 2007 22:33 
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je le prend pas mal du tout, rasure toi.

oui alors la entierement d accord avec toi, super moche.

pour les parties que j essai de faire propre sont la pour durer. Parcontre je vais refaire le tableau de bord et j instale tous ce que j ai pour voir ou il serrai mieux par rapport a l utilite.
a l usage, je vais verrai mieux ou je doit deplacer ca ou ca. et si je mets le shift plus haut, il me genera pour conduire.
donc j ai tout fixer de maniere que sa tiennent bien.
apres, tout serra integret dans un nouveau design.

sinon j ai degote 2 megaphone et j ai vue que le reservoir etait deporte alors pour le moment il y aura qu une sortie
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il y a des brides que j ai enlever. ca tient avec 1 boulon
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Nouveau messagePosté: Lun 10 Sep 2007 22:44 
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non je veux pas les mano sur le tableau de bord car Ça vas me gÊner et pas en bas car si je met des mano c est pour avoir une lecture des info et je veux une lecture facile et utile.

donc sur le future tableau de bord ils seront un peut prÈs ou je les ai mis.

sinon j ai essai la voiture et c est vachement mieux.
j ai l impression avoir gagne du couple. sa accÉlÈre mieux. vivement la suite.

sinon trÈs dÉÇus des DEfi et je comprend que mes pote de Taiwan n en veulent pas.
je les remplacerai par des PRO.
je commance a avoir une certaine experience dans les mano et ca vas pas les Defi. enfin il ne me conviennent pas.

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Nouveau messagePosté: Mar 11 Sep 2007 00:29 
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j avais oublier pour le systeme de degazage sorry

vas la, en bas de la page

http://www.mit-gauge.fr/nouveaute.html

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compartiment moteur qui commence a prendre de la gueule
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je ne comprend pas ton systeme de montage cela ne serre a rien car tu rajoute un circuit qui et inutile
quel et l'utiliter de ton systeme ??

sinon c'est vrai que tes nouveau mano sont tres beau mais achete le gauge pods sa ferra genial :wink:

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Nouveau messagePosté: Mar 11 Sep 2007 10:10 
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oui je comprends pas moi non plus pour le degazage, c'est comme si tu avais 2 vases d'expansions maintenant... Ca sert a quoi?

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Nouveau messagePosté: Mar 11 Sep 2007 10:40 
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le vase d expansion et la pour rÉcupÉrer le liquide de refroidissement quand la soupape du bouchon s'ouvre. la mise a l aire libre du vase d expansion serre a enlever la surpression.

le systÈme de dÉgazage serre a supprimer les micro bulle qui traÎne dans le liquide de refroidissement afin de pouvoir tenir de plus fort tempÉrature en limitant la surpression.
c est pas les tempÉrature extrÊme qui dÉglingue le moteur (joint de cucu) mais l aire qu il se trouve dans "l eau" (problÈme de dilatation) et comme le moteur vas recevoir de la cavalerie, je met se qu il faut en vue de l augmentation de puissance.

les bouchons d eau ont des soupapes de dÉcharge a 1,3 bar ce qui permet des temp de 110 degrÉs sans perdre du liquide de refroidissement et a ces tempÉrature, vaux mieux pas avoir d aire car bonjours les pressions.
vous allez me dirent qu avec des soupapes plus loft, la dÉcompression se ferra plus tÀ´t. oui c est vrais mais quand le liquide s Échappe par la mis a l aire libre, il en manque et le systÈme vas prendre de l aire quand Ça vas refroidir donc par consÉquent le moteur chauffera plus et au final, Ça rajoute pas mal de risque de surchauffe et de surpression. avec le dÉgazage fini ce problÈme.

je pense pas que se systÈme serre a rien et Ça a fait c est preuve durant pas mal d annÉe dans des pays ou il faut vraiment plus chaud que chez nous et ou des vÉhicule des 300 cv fiable roule tout les jours.

j ai fait un copier coller car c est bien explique

Avantages des tempÉratures ÉlevÉes

· Obtention de rendements plus ÉlevÉs (diminution des pertes aux parois).
· AmÉlioration de la prÉparation du mÉlange air/carburant.
· Limitation de la production d'hydrocarbures imbrÀ»lÉs et d'acides sulfureux au contact des parois.

En conclusion, il est donc rationnel de refroidir les parois du moteur À  la condition de ne pas le faire trop Énergiquement.

L'expÉrience montre qu'il est intÉressant de maintenir la tempÉrature des parois :
- autour de 120ºC pour les chemises.
- autour de 180 À  240ºC pour la culasse.
Remarque: Si l'on ÉlÈve la tempÉrature de rÉgulation de l'eau de 10ºC, on ÉlÈve aussi de 10ºC les tempÉratures des parois.

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oki sa serre a rien ton systeme d'origine le fait tres bien et si tu comment a avoir des bulle d'aire dans ton sysyteme c'est que tu a un point de chauffe niveau moteur qui te fait monter ton eau en ebulition , donc avant de mettre ton systeme qui ne serre pas a grand chose change deja ton radiateur pour en mettre un plus preforment en alu il te refroidira bien mieux ton eau plus deux gros ventilateur electric . et sache une chose c'est qu'il i a deux chose qui refroidisse ton moteur l'eau et l'huile . l'huile et en grande partie la plus important pour le refoidisement de ton moteur elle refroidi les parti ou l'eau ne peux pas aller .

ne le prend pas mal ,ce que je te dis c'est d'aller a l'essenteil et que ce systeme ne serre pas a grand chose tu pourrais mettre tes sous dans autre chose de plus important :wink:

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Nouveau messagePosté: Mar 11 Sep 2007 12:26 
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je comprend et je le prend pas mal du tout, rassure toi.

oui pour le radiateur alu et c est dans le projet.
oui pour l huile et je sais trÈs bien le rÀ´le q u elle joue.
je conte aussi changer le systÈme avec nouveau radiateur et filtre a huile dÉportÉ.

en montant en tempÉrature le liquide de refroidissement vas forcement dÉgager des gaz donc mon systÈme les supprimer. un peu comme une purge auto

se sont les dÉsaccords qui crÉer les discutions est c est cool.

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Nouveau messagePosté: Mar 11 Sep 2007 18:29 
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je suis d'accord avec toi sur le fenomer de gaz cree avec la chaleur du moteur mais le systeme d'rigine le ait deja tres bien

nous somme quelque un a depasser les 500 ch roue et je peux te dire qu'aucun na ce systeme car cela ne serre a rien :wink:

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