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salut al1 bon courage pour ton shift ta regarder sur le post" manuel "il y a un lien "cygnus " c'est en anglais mais jpense qu'il y a ton bonheur

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Nouveau messagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 21:23 
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merci, c est la bas que j ai trouver le schema

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donc aujourd huit j ai essayer de branche le HUD mais sens succÈs. pfffff

sur le schÉma, ils dissent que dans le coin c est un moin et a cote un +. aprÈs verification avec le testeur, c est ok. puis le rose correspond au speed sensor. jusqu a la pas de problÈme.
mais quand je branche mon machin, les donnÉes affiche son complÈtement alÉatoire. ai je bien le bon signal du speed sensor?
bon je reprend le schÉma et sur e bloque compteur, on retrouve un speed sensor et je me repique donc dessus et j ai le mÊme rÉsultat.
en plus quand il est branche sur l ecu (juste sur le + et le moins. pas le speed sensor) et bien au ralentie le moteur tourne comme une patate.
bon j ai uniquement branche le shift light et ca marche ouf. pauvre consolation.
faut que je demande a mon fournisseur.

plus et moins et......le fil rose du speed sensor
ImageImage

le shit light: pour la masse,je l ai pris sur au boulon pas loin et le + aprÈs contact. le fil vert pour le signal est pris sur la vise de compte tour d origine sinon c est le fil noir de la prise de gauche.

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Dernière édition par al1 le Mar 4 Sep 2007 01:39, édité 1 fois.

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Nouveau messagePosté: Lun 3 Sep 2007 21:44 
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dÉsolÉs pour toi alain!

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Nouveau messagePosté: Lun 3 Sep 2007 23:54 
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Je ne crois pas que tu ais besoin de prendre l'alim + et - du HUD sur l'ecu, un + contact doit suffire.

Toucher au minimum À  l'ECU, c'est plus sÀ¹r !! :?

Pour le speed sensor j'ai Ça si Ça peut t'aider... (par contre je crois que j'ai inversÉ le + contact et le + permanent.)

Image

Le shift light tu l'as eu ou et À  quel prix stp ?

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Nouveau messagePosté: Mar 4 Sep 2007 01:43 
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merci, c est cool. mais je crois que c Était le 1ere schÉma que j avais mais le nombre de broches ne correspond pas a ce que j ai. si c est bien le mÊme. je regarderai et merci d avoir chercher.

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al1 a écrit:
merci, c est cool. mais je crois que c Était le 1ere schÉma que j avais mais le nombre de broches ne correspond pas a ce que j ai. si c est bien le mÊme. je regarderai et merci d avoir chercher.


Si c'est un 7M-GTE de 1990 je te garanti que c'est celui-lÀ .

Attention, certaines broches ne sont pas utilisÉes, par consÉquent il faut bien regarder les emplacements et non pas les fils.

Je dis Ça car avec Capriman ce week-end on a compter les fils et du coup on a sautÉ une broche, et on s'est gourrÉ de fil. (throttle signal)

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voici le shift light et le turbo timer de monter.
ImageImageImage

bon j ai supprimÉ le recyclage d essence
Image
j ai supprimÉ les deux petite durite qu il y as sur la sonde qui se trouve sur le support de calorstat
Image
puis la durite qui vas a l entrÉe de l admission
Image
pour le moment j ai mis un boulon pour boucher mais je pense que je vais mettre le mano de pression de turbo a la place. je sais pas sil endroit et bien pour ca.
Image
et voila tout Ça sortie
Image
sur le tuyau qui part au rÉservoir, je mettrai un claper anti retour comme Ça les vapeur d essence ne viendront pas dans le compartiment moteur.
Image
pour les sonde sous l admission, je pense que c est Ça. mais j ai pas encore enlever
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comme il y a plus le reciclage, ca a fait de la place pour mettre mon recuperateur d huile
Image
mettre du teflon sur tout les pas de vis puis monter l ensemble des pieces
ImageImage
Image
Image j ai supprimer le tuyau metalique du reniflare et j ai chuinter le tuyau du reciclage de la dump et le reniflare
j ai plus de tof de ca mais je rajouterai plus tard.

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j ai aussi mis un dÉgazage du liquide de refroidissement
Imagele tuyau de bas vas sur la grosse durite du bas du radiateur
Image couper la durite Image
Imagepuis preparer l adaptateur (option, ici c est un 34mm) mettre dessus le revoie fournie avec du teflon
Image voila la piece en place
Image dÉbrancher le tuyau qui vas du radiateur au vase d expansion
et brancher le tuyau au dÉgazage puis du dÉgazage au vase d expansion
Image
et voila, super simple. j en ai profiter pour changer les bouchons par des 1,3bar

un compartiment moteur qui commence a prendre de la gueule
Image

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cette apreme je continue et je vais essaye de rebrancer mon hud et si ca marche, je pense que ca vas rectifier la marge d erreur du compteur. enfin j espere.

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pour continuer, j ai laisser de cote l habitacle et je me suis mis dans le compartiment moteur pour installer les sondes des mano.
donc j ai mis la sonde de temp d eau, temp huile, press huile, press turbo et j ai prÉparÉ pour la sonde de tempÉrature de l Échappement mais j ai pas mis la sonde car faut que je dÉmonte le turbo et pour le moment pas trop envis.
donc mettre du TÉflon sur tout les filetages des sondes et des vis bouchon de la plaque sandwich.

j ai super galÈre pour mettre la plaque sandwich car il y a vraiment pas de place pour passer les mains mais aprÈs un tordage des bras et des mimines la plaque et en place.
pour les mano, se sont des defi BF que j ai acheter a un pote a taiwan mais je regret un peu car finalement se que j importe son vachement mieux et la lecture et en temps rÉel contrairement aux DEFI. avec les defi, du fait qu il y a un calculateur, les info son diffÉrÉ et c est super chiant pour rÉgler le turbo. je sais pas si je vais les garder.

bon place au tofs
pour la sonde d eau
Image l adaptateur est un 34mm

pour les sondes d huile
ImageImage

surtout bien passer loin de toute source de chaleur les cÀ¢bles et bien les fixer et passer tout Ça dans le joint d habitacle

ImageImage

puis faire arriver les cˢbles a l emplacement de l unit II
Image

bientÀ´t suite cote habitacle.

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Super belles les sondes bleues. :D

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Nouveau messagePosté: Sam 8 Sep 2007 00:41 
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le truc bleu, c est la plaque sandwich.

c est pour pouvoir fixer les sondes de tempÉrature et de pression d huile. Ça se fixe a la place du filtre a huile et tu remet le filtre dessus.
c est super pratique

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Nouveau messagePosté: Lun 10 Sep 2007 11:51 
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