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Nouveau messagePosté: Mar 11 Sep 2007 23:59 
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ben moi j en met un et il est installÉ. na.

y en n a qui son pour est d autre contre.

sinon si tu as des conseils pour la suite je suis preneur.
je conte modifier l injection mais Ça vas Être mon vÉhicule de tous les jours donc j ai penser rajouter une duxeme rampe a inection avec gros injecteur en pls de ceux d origine.
ils seront commander par un greedy que j allume ou pas.

continuer l'allumage (quel bougie de chez qui?)ect..

et une fois tout bien equiper, j ouvrirer le moteur car pour le moment j ai vriment pas envis de mecaniquer dur.

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Nouveau messagePosté: Mer 12 Sep 2007 05:49 
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al1 pourquoi tu te prend la tete a faire compliquer quand tu peux faire tous simple ,cela ne serre a rien de mettre une deuxieme rampe d'injection tu met tous simplement de injecteur en 550CC une pompe walbro et surtout pas le greddy emanage c'est de la merde il te map-ecu pour les grosse watt ou safc plus faire simple . le safc et bon pour 350 a 400 hp apres il te faut le mapecu pour virer le debimetre qui te bridera un moment donnee .

pour l'allumage fil de bougie plus gros ,bougie iridium et HKS DLI si tu veux souffler fort (avec un gros turbo)

ne tencombre pas de faire des chose inutile et vas a l'essentiel car moin de source de panne si tu en a un jour :wink: le moteur d'origine peux encaisser 450 max apres au dessus de 500 sa devient chaud .

par contre si tu a le joint d'origine et les goujon aussi laisse tomber la prepa tu risque un joint de cucu ou alors ressere tes goujon entre 10 et 12 kilo
mais le minimum si tu ne veux pas faire le moteur desuite garde le ct 26 comme turbo et ne vas pas au dessus de 800gr 1bar max

voilou :wink:

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Nouveau messagePosté: Mer 12 Sep 2007 09:52 
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je partage l'avis d'eddy, en plus faire une prÉpa sur un voiture avec laquelle, tu n'as pas d'historique je n'aurais pas proceder de cette faÇon, c'est claire que d'avoir une tonne d'appareil augmente le risque de panne, perso prochaine pieces monter ds ma voiture c un map ecu.


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Nouveau messagePosté: Mer 12 Sep 2007 11:47 
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ok les gars,merci des conseils que je vais suivre.

je connais pas du tout cette caisse et j attend la carte grise pour faire resserrer la culasse.

pour le moment je vais pas top augmenter la pression du turbo car je veux pas de soucis.

mais c est claire que j ai la motivation pour modifier tout Ça.

merci de votre expÉriences, c est cool et ca evitera de l investissement unitil

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Nouveau messagePosté: Mer 12 Sep 2007 18:45 
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C'est cool tout ca al! :D Je te souhaite bonne chance pour le montage et tout! :wink: Et dis moi, tu compte arriver À  combien de chevaux avec tout ca?

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Nouveau messagePosté: Mer 12 Sep 2007 18:47 
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vraiment aucune idee
plus que d origine et asser pour gommÉ le manque de vivacitÉ du moteur

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Nouveau messagePosté: Mer 12 Sep 2007 19:46 
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avec du sp98 max 550rwhp (auroue )

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Nouveau messagePosté: Ven 14 Sep 2007 11:22 
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al1 a écrit:
pour le moment j ai mis un boulon pour boucher mais je pense que je vais mettre le mano de pression de turbo a la place. je sais pas sil endroit et bien pour Ça.
Image


aprÈs essai, Ça vas pas.
ca donne un bonne pression (0,4 et avants 0,7, le wastegate devais bloquer un peu car Ça me paresser blizzard 0,7 pour un moteur stock)

donc en pression Ça vas mais pas en dÉpression et a chaque changement de rapport Ça se mais a ZERO au lieu d Être en dÉpression.

je vais mettre un T et boucher le p'ti tuyau.

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Nouveau messagePosté: Sam 15 Sep 2007 00:37 
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sinon a combien doit etre le ralenti.

je trouve qu au ralenti, elle tournee vite, je l ai desendu mais la c est trop bas, env 500t/m

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Nouveau messagePosté: Sam 15 Sep 2007 09:27 
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oula chez nous c'est 800 trm :wink:

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Nouveau messagePosté: Mar 18 Sep 2007 21:40 
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aujourd huit, je suis aller voire toyota pour un contrÀ´ler et un serrage si besoin es de la culasse.

il a refuser de le faire car il a dit que Ça se fessai pas et que si Ça a tenu 17 ans, Ça tiendra bien encore.
je lui es explique la raison et je lui es dit qu il faut que j attend que Ça pÈte quand je roule!.
enfin, il a pas voulu

vous avez fait Ça vous mÊme?

sinon j achÈte une clef et hop, mÊme pas peur

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Nouveau messagePosté: Mer 19 Sep 2007 23:13 
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je commence a dÉcouvrir les performances de la voiture.

oue Ça pousse, ah peine asser.
tous marche bien, pas de coupure moteur mÊme sans e recyclage de la dump.
le shift light s allume a 220 en 4 juste avant la rupture, cool.
Ça chauffe pas. aux alentour de 90 degrÉs.
par contre je trouve la pression d huile a peux peux juste .

AH et pi la clim.
c est quoi la diffÉrence entre AC et ECON
et pi ca chauffe po et ca commence a faire froid dans le coin.
Ça vient d une durite, un clapper, d une commande Électrique? !! a vive les tirettes

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Nouveau messagePosté: Dim 23 Sep 2007 20:42 
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et zuuuuttt pour rester poli. mon radiateur d eau vient de pt. pourtant pas de surpression et pas de surchauffe. bon ben faut que j en trouve un en alu.

et comment on fait pour choisir un news turbo.
c est quoi les caractÉristiques qu il faut regarder?
sinon, si je fait monter celui d origine sur des roulements, c est pas mieu !

je sais que ca se fait mais il y as un risque en cas de casse des roulements, ca vas direct dans le moteur. ailllllll

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Dernière édition par al1 le Dim 23 Sep 2007 20:46, édité 1 fois.

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Nouveau messagePosté: Dim 23 Sep 2007 20:46 
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Localisation: le mée sur seine
vos attentes: avoir acces au kick ban
bienvenu au club des radiateur HS :wink:

sur ebay prend du KOYO (pas les autres marque ce sont des copies)

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road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout :lol:
DAV a écrit:
quand road passe les topic trepasse :lol:

wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!


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Nouveau messagePosté: Dim 23 Sep 2007 20:55 
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j en avais vue un autre, mais le KOYO, je l ai retenu.
faut que je choisis.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TOYOTA-S ... dZViewItem

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