moi, je veux que quand j appuis, il faut que Ça parte mieux que Ça car pour le moment je reste sur ma fin. alors je commence a rÉunir le matos pour que Ça marche.
c est la derniÈre voiture que je vais faire et je la fait pour la garder et me faire plaisir.
j ai eu une certaine expÉrience avec mon alpine turbo que j avais modifier; mais la, ces que c est pas la mÊme technologie et j ai besoin de votre aide pour comprendre le matos et le fonctionnement de certain organe. comme l injection. moi je suis carbu. mais je pige bien le principe de fonctionnement mais je sais pas trop reconnaÎtre les piÈces dans le moteur.
pour le turbo j ai fait un poste pour demander quel turbo pour la MKIII.
mais dans l ignorance j ai pris un turbo qui me limite pas. puis pour l admission, celle d origine et un peu chiant avec le news Échangeurs et je trouve ton systÈme trÈs bien.
en carbon/kevla Ça ne posera pas de problÈme de contrainte particulier avec la pression et les hydrocarbures et tempÉrature. faut juste utiliser les rÉsines ou epoxy appropriÉ et pas faire une forme a la c.., je vais faire Ça en pensant a l Écoulement d aire et si possible penser aux remplissage des cylindre.
donc je commence a rÉunir les piÈces pour refaire
- ensemble admission
-ensemble injection
-bloc
-culasse
-transmission.
et je cherche beaucoup, pour voire et me familiariser avec les piÈces pour les comprendre et ainsi faire mon choix afin que l ensemble des diffÉrente piÈces soit compatible entre elles.
en se moment je regarde les piston. je trouve que des taux de 8,4 et pour le moment Ça me convient pas.(expÉrience de Alpine)
je sais pas comment sont les forme des chambres pour voir si c est possible d agrandir de ceux cote la.
donc beaucoup d info a trouver avant d acheter certaine piÈces.
j ai pas d objectif puissance et je veux pas que se projet finis dans dix ans alors je met un peu la pression a ma femme pour qu elle me lˢche du mou.
mais je vais pas claquÉ une fortune non plus mais bien penser a certain dÉtail comme l alimentation en huile tu turbo. (fini de pt un moteur a 200 pour un turbo qui lÀ¢che d un coup)
comme mon cerveau a certaine lagune vos avis et conseil sont les bien venu. et vous avez l expÉrience que j ai pas.