Voici ma supra mk3 phase 1 de 1989 que j'ai depuis un an et demi racheté auprès d'un grand-père. Le gag dans l'histoire c'est que lorsque mon père a vu l'annonce sur internet, il m'a dit: "regarde elle est belle en photo, quand on ira la voir tu verra elle sera toute pourrie!".... Elle ne l'était pas ^^ Un achat complètement irresponsable étant donné mon age (fin des 14 ans) mais j'ai eu LE gros coup de cœur! Au final je l'ai gardé, remis dans un état correct avec mon père et maintenant je la conduis enfin!
Quand je l'ai eu la peinture avais été refaite 5 ans avant donc elle était nickel, le hic c'était la mécanique vu qu'elle ne servait qu'une fois par an (pour aller à la déchetterie vu quelle avais un attelage

) et qu'elle ne dépassais jamais les 2 000 tr/min. Avec les petites.... exigences de la mk3 j'ai donc appris avant l'heure comment démonter quasiment tout un 6 cylindre ^^
Pour faire plus cour parce que là je raconte un peu ma vie voici la liste des modification:
_Changement des amortisseurs pour des Koni jaunes (je crois que la couleur a une signification, si quelqu'un la connais merci de me le dire!)
_Changement des ressorts pour des Sparco pour la rabaisser (eux ils sont bleu

)
_Changement des fils de bougies, vu que ceux du milieux devait être d'origine
_Changement du calorstat qui restait bloqué ouvert
_Le copain joint de culasse !
_Au passage la courroie de distribution
_Un échappement en inox made in china
_Les sièges avant ont été refaits par un sellier
Au passage désolé je n'ai pas de photo du magnifique chargeur multifonction portable portable que m'a fait supra rouge, il faudra que j'en fasse une ^^




