Alors bon je vous en fait une petite présentation, mais vous la connaissez déjà...
Toyota Supra MK3 Turbo de 92, Rouge, Targa, intérieur cuir gris, boite manuelle.Modifications déja effectuées:- Flange + Dump valve
- Robinet de pression turbo
- Catbax inox
- Mano de ratio AFR AEM et SAFC II
- Banquette, plastiques, moquette et coffre vidés
- Déblaxonnage intégral
- Joints targa avant et arrière changé (144€ chez Toyota)
- Sièges baquet + harnais 3 points en OMP
Photos des modifications effectuées:Donc pour déblaxonner en 5 minutes une voiture, ma petite astuce consiste à lui laisser prendre quelque peu l'humidité pendant 25 ans, et apres vous obtenez un déblaxonnage aisé, par plaque de blaxon entières ^^



Photo des deux harnais OMP et du baquet conducteur OMP, le siège passager sera soit changé pour un autre baquet, soit simplement réhoussé en tissu comme le baquet, soit noir et rouge.
Modifications prochainement effectuées:- Changement pare-choc avant et arrière
- Décataliser
- Peindre l'intérieur en noir mat
- Changer joints targa latéraux
- Souder toute la titine
- Joint de cucu HKS 1.2mm + goujons ARP et joints moteurs Cometic
- Changement de toutes les durites
- Remise en état du faiseau electrique et simplification de celui ci
- Délocalisation de la batterie
- Changement des feux arrière par le model USDM/JDM
- Changement des feux avant par modèle cristal
- Peinture de la voiture dans sa teinte d'origine et baguettes en noir
- Rajout de mano de pression turbo....
- Changement des suspension et ressorts
- Jantes MK4 et pneus en 255 avant / arrière
- Virer l'anteine electrique, l'essuis glace arrière et son moteur
- Feux HID
- Glasteint noir
En étude:- Ligne complete réplica Phoenix
- Barres anti rapprochement arrière et avant
- 1/2 Arceau
- Collecteur type 2JZ
- Durite radiateur métal
- Echangeur + Piping
- Intérieur de portière en alu peint noir mat
Voilà pour les modifications prévue à court et moyen terme....
pour le reste, je vous met quelques photos pour vous montrer l'avancé de la préparation...

