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[MKIII] Ma Supra Turbo 90 "Neo-52"
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Page 2 sur 72

Auteur:  Neo-52 [ Mer 18 Juil 2007 21:52 ]
Sujet du message: 

Bon la MKIII Atmo a du mal a se vendre...
Ca m'embete, j'aimerais bien pouvoir attaquer la prÉpa de la Turbo, et racheter le Turbo de Dav !!!

Auteur:  creeks [ Mer 18 Juil 2007 22:27 ]
Sujet du message: 

Patiente un peu ... Ca fait À  peine quelques
jours ... Les Supras À  la base Ça se vend mal
et puis ils veulent tous des turbos. :P

Auteur:  Neo-52 [ Mer 18 Juil 2007 22:51 ]
Sujet du message: 

Finalement on m'a contactÉ, mais on me propose de l'Échanger contre une GSXR... (qu'est-ce-que j'en ferais alors que j'ai pas le permis moto ???)
Bon on va attendre encore un peu... on sais jamais...

Auteur:  Stouf 28 [ Mer 18 Juil 2007 23:44 ]
Sujet du message: 

Neo-52 a écrit:
Par contre pour la plaque arriere, les plaques carrÉes francaises ne rentre pas, ils me faut des plaques de taille "Suisse", c'est a dire 30cm x 17cm.
Pour ceux qui ont des feux JDM ou USDM, vous avez le meme probleme?


Ben les formats Suisses sont les mÊmes que les US, au contrÀ´le technique pour ma part Ça passe nickel, pourtant la taille de la plaque et du lettrage ne sont pas aux normes.
Force est d'admettre au controleur qu'une plaque FranÇaise ne rentre pas.

Par contre, est-ce qu'ils vont Être aussi "conciliants" À  la Drire ?... :roll:

Tu peux eventuellement mettre une plaque FranÇaise carrÉe et retailler lÉgÈrement (1cm x 2) en haut et en bas pour le passage À  la Drire, quitte À  remettre une jolie plaque US ensuite. (les plaques FranÇaises sont moches, Ça fait des "trous" de chaque cotÉ)

Auteur:  Neo-52 [ Jeu 19 Juil 2007 11:24 ]
Sujet du message: 

La Drire, je ne m'y rends pas, j'ai juste un dossier a renvoyer, et il me redonne un certificat CEE avec lequel je peux aller en PrÉfecture faire immatriculer ma belle...
Stouf, ou est-ce-que tu te fais faire des plaques d'immatriculation en taille US ?
Pasque j'ai du mal a en trouver...

Auteur:  creeks [ Jeu 19 Juil 2007 17:57 ]
Sujet du message: 

En passant de l'atmo À  la turbo , tu peus
donner tes impressions ? :wink:

Auteur:  jeanphil77 [ Jeu 19 Juil 2007 18:30 ]
Sujet du message: 

Neo-52 a écrit:
La Drire, je ne m'y rends pas, j'ai juste un dossier a renvoyer, et il me redonne un certificat CEE avec lequel je peux aller en PrÉfecture faire immatriculer ma belle...
Stouf, ou est-ce-que tu te fais faire des plaques d'immatriculation en taille US ?
Pasque j'ai du mal a en trouver...


tu vas sur starplaq.com
:wink:

Auteur:  Neo-52 [ Jeu 19 Juil 2007 18:42 ]
Sujet du message: 

Alors Creeks pour les impressions, ca pousse aussi fort que mon atmo avec la ligne Inox et l'admi, mais ca possue beaucoup plus tot !!!
Je continue a rouler regulierement avec l'atmo, et le fait qu'elle soit un peui plus legere d'une bonne soixantaine de kilo, la rend un poil plus maniable en conduite agressive, et un peu plus agrÉable...
Si je pouvais je garderais bien les deux, mais j'ai plutot besoin d'argent pour la Turbo et la vente de l'amo me dÉpannerait pas mal ;)

Et merci RÉanimator pour le lien, j'y vais voir de ce pas !!!

Auteur:  Neo-52 [ Jeu 19 Juil 2007 20:49 ]
Sujet du message: 

Je viens de relire complÈtement pour la X'eme fois les posts de Redji, Eddy, et autres "dÉmonteurs de culasse en herbe", et je commence a me faire un peu peur quand au fait de m'attaquer a la mienne.
J'ai commencÉ a vouloir dÉmonter quelque trucs cet apres-midi, mais c'es tellement pratique cette voiture que lorsque tu veux dÉmonter qqchose, tu dois dÉmonter un autre truc avant, pour lequel il faut aussi dÉmonter un autre truc...
Du coup pour l'instant, je remonte tout, et je m'attaquerai rÉellement au dÉmontage quand j'aurrai tout ce qu'il faut, et que j'aurrai du temps devant moi pour m'y mettre vraiment, car j'ai pas envie que ca traÎne sur 6 mois et qu'au moment de remonter je ne me rapelle plus qui va oÀ¹...
Du coup j'ai virÉ dÉfinitivement quelques babioles, dont l'alarme que je n'ai pas rÉussi a faire marcher, et les tuyaux de l'ex clim qui traversaient le compartiment moteur et gÉnaient plus qu'autre chose.
Une petite question, avec les goujons renforcÉs ARP, il y a des nouveaux Écrous avec ou il faut remettre les anciens?
Vous pensez que je dois faire controler ma culasse avant de remonter ? (si oui oÀ¹ je peux le faire prÈs de Bordeaux ?)
Et Dav, peux-tu me dire comment repÉrer le calage de ma bobine d'allumage avant dÉmontage? (histoire que je ne galÈre pas pour le remontage...)
Les repÈres sur les poulies d'AAC et de vilo y sont d'origines? ou est-ce-que le repÉrage est fait que lors du premier dÉmontage?
Je crois que c'est tout pour le moment... ;)

Auteur:  Moniteur [ Jeu 19 Juil 2007 21:12 ]
Sujet du message: 

Fais nous un petit reportage photo, si tu peux, je crois que Ça servirait À  beaucoup de monde...Moi le premier.

Auteur:  Neo-52 [ Jeu 19 Juil 2007 21:53 ]
Sujet du message: 

Le reportage photo est prÉvu si j'ai le temps de les prendre et les mains pas trop sales pour tenir l'appareil. ;)

Par contre, j'ai dÉmontÉ mes gaines d'admission, et elles sont toutes pleines d'huile. Du coup j'ai dÉmontÉ aussi celle qui est a l'entrÉe du Turbo, et lÀ  il y a plein d'huile a l'entrÉe aussi... J'ai regardÉ le jeu du Turbo, en Axial il n'y en a quasiment pas, mais en Radial, j'ai un peu plus d'un millimetre de jeu, que ce soit de haut en bas ou de gauche a droite. Est-ce normal ce jeu?
Et d'oÀ¹ peut provenir l'huile qui se trouve dans mes gaines? Du Turbo ou des recirculations qui se repiquent sur la gaine ?
Mardi j'ai fais 200kms et j'ai encore bouffÉ presque 1 litre d'huile... (800 ml pour etre prÉcis...)

Auteur:  Stouf 28 [ Jeu 19 Juil 2007 23:19 ]
Sujet du message: 

Neo-52 a écrit:
La Drire, je ne m'y rends pas, j'ai juste un dossier a renvoyer, et il me redonne un certificat CEE avec lequel je peux aller en PrÉfecture faire immatriculer ma belle...
Stouf, ou est-ce-que tu te fais faire des plaques d'immatriculation en taille US ?
Pasque j'ai du mal a en trouver...


Dans ce cas effectivement, mets directement une plaque US, que tu trouveras sur starplaq.com, c'est lÀ  que j'ai achetÉ la mienne. (sauf que lÀ  ils sont en vacances... :wink: )

Auteur:  Neo-52 [ Ven 20 Juil 2007 14:11 ]
Sujet du message: 

Bon je part en week end, j'espere qu'en attendant vous rÉpondrez aux questions postÉes plus haut ;)

Pour vous faire patienter un peu, je vous mets quelques photos prises ce matin :)

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Allez bon week end a vous !!!

Auteur:  Neo-52 [ Jeu 26 Juil 2007 18:31 ]
Sujet du message: 

Des petites nouvelles !!! La Drire m'a envoyÉ le Certificat CEE, je vais donc pouvoir retourner a la PrÉfecture pour faire ma Carte Grise.
Bonne nouvelle, ma Supra ne fait que 15ch fiscaux, au lieu de 16 habituellement...
La suite la semaine prochaine ;)

Auteur:  creeks [ Ven 27 Juil 2007 00:10 ]
Sujet du message: 

Neo-52 a écrit:
Mardi j'ai fais 200kms et j'ai encore bouffÉ presque 1 litre d'huile... (800 ml pour etre prÉcis...)

:? Ca fait un peu trop.
Faut que tu rÈgles le problÈme de la fuite!!!

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