Hello, donc voila je vais enfin vous la presenter:
J'ai donc acheter une Supra MKIII Atmo de 1986 en version Targa, je suis allÉ la chercher À Nancy le 29 mars.
Pour des details et quelques photos je vous invite deja À allÉ faire un tour sur le
thread que ma p'tite Comoona a crÉer sur le forum Asphalte.
Elle est pas toute jeune c'est sur, mais avec deja la peinture neuve (rouge Lucifer Peugeot) elle rend vachement bien, tout le monde ce retourne pour la voir

.
Sinon le gars qui l'avais avant À fait quelque modif un peu zarb et qui m'inspire pas trop mais c'est pas la fin du monde.
Il a changÉ tout l'interieur velour rouge par le cuir gris et le tableau de bord d'une Turbo, Pour les fauteuils Ça me derange pas (au contraire) mais pour le tableau de bord ya la pression du turbo À 4 bars (alors que j'en ai pas

), la jauge de pression d'huile qui ne marche pas (pas branchÉ ou niquÉ

) le regulateur de vitesse est inoperant, j'ai ouvert le volant (d'une turbo aussi) et la prise est debranchÉ mais cotÉ voiture ya pas la prise qui devrais recevoir la prise du volant.
l'ancien boitier de bouton de l'ancien volant est placÉ au milieu aprÉs le levier de vitesse est ne sert a rien (ya deux fils cablÉ mais qui vont je ne sais oÀ¹

).
Vu que le tableau de bord À ÉtÉ changÉ je pense que le kilometrage est faux, le gars ma certifiÉ avoir changÉ le joint de culasse, je pense que Ça doit etre vrai.
Je posterais d'autre photos et details plus tard pour pouvoir vous montrer les modifs qu'il y À dessus, Ça fais du bien de savoir qu'il y a des pro ici sinon j'Étais perdu
Edit: sinon j'ai pas de bouchon de liquide de direction assistÉ, ya juste un chiffon qui bouche, je vous montrerais une photo quand j'aurais reussi À refaire marcher mon FTP.