Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
bonjour a tous
ca y est je l'ai ma supra mk4.
j'ai donc rachetÉ celle de Marty depuis hier soir.
retour du havre au menu 800 bornes environs avec de la pluie, un peu de neige et du vent et tout ca en pleine nuit... les conditions ideal pour ce la mettre en main!!!!
enfin bon c cool elle va trÉs bien et est agreable.
en bref je suis heureux.
Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
ouais c claire qu'il y etait attachÉ il avez fais dessus echangeur, ligne hks, admission, boitier g-force...
quand a mes projet en tout premier lieu un turbo timer!!!
une dump des cligno blanc, des film teintÉ et pour le reste on vera...
merci supra pour ta proposition le turbo timer est commandÉ car c ma meuf qui me l'offre!!!!
pour ce qui est des cligno tant veux combien?
le mano de pression de turbo viendra un peu plu tard car j'ai oubliÉ de dire qu'il y a un avcr donc je peut la voir, mais j'y viendrait plus tard.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers