Bonjour À tous les passionnÉs de SUPRA!!!
CelÀ fait quelques temps que je suis inscrit sur le forum, et je n'ai toujours pas fait de prÉsentation de ma voiture...honte À moi!!! (il faut dire que je ne suis pas trop prÉsent sur la toile...)
Il s'agit donc d'une Toyota Supra mkIII 3.0 Turbo, type MA70, ÉquipÉe du fameux 7MGTE!!! C'est un modÈle phaseII, de 1990, affichant environ 230000km au compteur, elle est grise mÉtal/vernis.
Elle est entiÈrement stock...pour l'instant
Pour la petite histoire, j'ai ÉtÉ chercher le vÉhicule dans la rÉgion de Pau cet ÉtÉ, un pÉriple de 1800km aller/retour, dont 900km À 100km/h environ avec la Supra, sachant qu'elle avait un problÈme moteur!!! Et oui, je l'ai achetÉe avec un claquement moteur
MÊme pas peur!!! A peine arrivÉe dans la cour, qu'elle repart direction la concession, pour l'opÉration À coeur ouvert.
RemplaÇement des coussinets de bielles, et un kit embrayage neuf. Je vous explique pas la facture!!! Mais quand la passion vous anime...je pense que vous me conprenez

. Et lÀ c'est le drame!!! Le claquement persiste, et il y À de grande chance pour que ce soit un jeu dans un axe de piston.
Donc voilÀ oÀ¹ ÇÀ en est avec ma Supra. J'attends que mes finances me le permette, et je tombe le block pour le refaire À neuf
Normalement, les travaux commenÇerons d'iÇi le dÉbut de l'annÉe prochaine.
Je vous tiendrez bien Évidement informÉs de l'Évolution de mon projet.
Et je compte sur vous (si vous le voulez bien...) et sur le forum pour me donner quelques infos pour la prÉpa future
A bientÀ´t sur le forum, et pourquoi pas lors d'une rÉunion entre passionnÉs.
p.s: j'ai 2/3 photos de la bÊte, mais je suis une vrai buse en info
est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment l'on fait pour intÉgrer des photos? MerÇi.