Salut alors voila sa fait 2 ans que j'ai cette petite mk3 turbo donc je me décide à vous la présenter
Tout d'abord je l'ai acheter complètement d'origine dans le 42 en ensuite si tu es un dingue de voiture propre et/ou garder d'origine ne lis pas la suite sous peine de claquer d'un infarctus
Je vais vous faire un petit historique alors pour commencer voila quand je l'ai récupérerais
j'ai commencer par une barre anti rapprochement avant, souder le pont et 4 combinés fileter de chez HSD
Ensuite j'ai vider l'intérieur (banquette, plaque de goudron, enceinte, moquette....)
J'ai monter une ligne japspeed full inox diamètre 100mm qui passe pas loin du sol d'ailleur ^^
un filtre à air champignon HKS
Premiere manche du gymkhana grid avec
La j'ai décider de refaire la peinture et en profiter pour faire de grosse modifs dessus, j'ai donc commencer à tout poncer et refaire certain point qui avait morfler (châssis et carrosserie) sauf que la j'ai les gars du gymkhana grid qui mon dit que j'avais ma place en finale à Madrid et que j'avais 2 semaine pour être prêt donc je me suis juste contenter de monter un baquet + harnais, vider tout ce qu'il rester (tableaux de bord, ceinture, siège passager...) et vite finir la peinture....
Une fois tout sa fini direction l'espagne pour me retrouver au millieux de tout c'est furieux comme ken block, vaught gittin JR ou encore buttsy butler
petite vidéo de Madrid :
https://www.youtube.com/watch?v=lgQbVi9B0BYUne fois de retour de cette experience inoubliable j’enchaîne sur une session privé à Clermont
Et après sa je rattaque les modifs, freins à mains hydraulique, coupe circuit, extincteur et arceaux
Réglage du châssis parceque jusque la je rouler sans trop me préoccuper de sa et la au première essais avec tout sa j'ai commencer à me dire qu'enfaite une mk3 pour le drift en prenant le temps de faire les modifs et les réglage sa pouvais être aussi efficace qu'une BM ou nissan en drift
Ensuite c'était la premiere manche du championnat de france à bordeaux que j'ai fait en catégorie loisir, j'ai aimer ce circuit mais pas trop l’ambiance de cette compet donc je pense pas y retourner
Je me suis fait une belle frayeur aussi ^^
Ensuite j'ai fait la fameuse modifs d'augmentation de l'angle de braquage en perçant les triangles pour rapprocher la rotule de la biellette de direction à la roue plus des rondelle dans la crémaillère, c'est efficace mais la jante frotte sur la barre stab donc il faut rajouter des cales de roue..
petite session au zenith de clermont pour essayer la nouvelle direction
Et dernière modification qui date de hier c'est donc l'ajout de cales pour les roues (du 55mm),virer la traverse avant
http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/25/150725022538435851.jpghttp://nsa38.casimages.com/img/2015/07/25/150725022706403994.jpget la peinture de l'arceau
http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/25/150725022807438716.jpg