Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 01:17

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ma MKIII Turbo de 1990
Nouveau messagePosté: Ven 1 Mai 2015 16:53 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 25 Avr 2015 23:09
Messages: 13
Age: 33

Localisation: Haut-Rhin
vos attentes: Have fun !
Si si c'était chez lui :D !!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ma MKIII Turbo de 1990
Nouveau messagePosté: Ven 1 Mai 2015 18:16 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:16
Messages: 1175
Age: 39

Localisation: Cunelieres (90)
vos attentes: Posseder une mkIV
M-riic a écrit:
Si si c'était chez lui :D !!!

T'as pas eu trop de mal a trouver chez lui? Parce que moi j'étais paumé. Heureusement que je n'ai pas été avec ma supra, je serais rester planté sur le chemin.
Et t'as trouvé ton bonheur la-bas?

_________________
Attrapez moi si vous le pouvez


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ma MKIII Turbo de 1990
Nouveau messagePosté: Sam 2 Mai 2015 00:53 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 25 Avr 2015 23:09
Messages: 13
Age: 33

Localisation: Haut-Rhin
vos attentes: Have fun !
J'ai du l'appeler parce que j'étais pas sûr du chemin ... il a du venir me chercher parce que ma voiture est trop basse et ne passait pas (c'était pas la supra).

Oui j'ai pu avoir mon pare-chocs de ph2 et des infos mais il trouvait plus les petites grilles qui vont entre les cligno :-( il a dit que dès qu'il les retrouve ile me les passe !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ma MKIII Turbo de 1990
Nouveau messagePosté: Dim 17 Mai 2015 15:01 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 25 Avr 2015 23:09
Messages: 13
Age: 33

Localisation: Haut-Rhin
vos attentes: Have fun !
Salut les gens, j'ai pas beaucoup avancé la supra par manque de temps... j'ai juste commencé à démonter pour tout nettoyer et j'ai posé à blanc le pare choc de ph2 pour voir. C'est plus joli je trouve :love:

Sinon je cherche des infos vu que je vais bientôt commencer la partie entretien du moteur. Je vais devoir faire la distribution dessus et je voulais savoir si il faut obligatoirement avoir les outils spéciaux (SST) ?

Ma ligne d'échappement est bien fatiguée (silencieux final qui part en mille-feuilles), j'ai pas mal cherché je trouve pas grand chose en ligne inox à part aux Etats-unis... Si quelqu'un a une bonne adresse ça m'aiderais :lol:

EDIT: j'ai trouvé ça sur EBAY, est-ce que ça vaut la qualité OEM ou c'est de la daube et faut pas prendre ?
>> http://www.ebay.fr/itm/Joint-de-culasse-pochette-rodage-TOYOTA-SUPRA-3-0-24V-TURBO-7MGE-7MGTE-/160760258754


Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ma MKIII Turbo de 1990
Nouveau messagePosté: Mar 19 Mai 2015 03:14 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Oui tout en ph2 ça va être plus sympa. :D
Pour la distri je ne crois pas qu'il y ait besoin d'un outil spécifique, mais à confirmer car je ne l'ai jamais refaite moi-même.
Et pour la pochette de joints je ne connais pas ce fournisseur, mais à part le jdc ce type de joints ne pose pas trop de problèmes.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ma MKIII Turbo de 1990
Nouveau messagePosté: Mar 19 Mai 2015 08:40 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 6 Sep 2011 01:06
Messages: 1409
Age: 30

Localisation: Paris 11ème
vos attentes: ...
pour la Distrib un jeux d'outils classique Clefs plate pour tenir les poulie plus pratique, et Surtout un Cliquet costaud et un tube de 1.50M pour être tranquille pour débloquer puis rebloquer la Damper avec l'aide d'un collègue qui appuie sur les frein avec une vitesse engagé (boite manuel) pour les Boite Auto bah tes baisé

_________________
Image ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ma MKIII Turbo de 1990
Nouveau messagePosté: Mar 19 Mai 2015 20:52 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 25 Avr 2015 23:09
Messages: 13
Age: 33

Localisation: Haut-Rhin
vos attentes: Have fun !
Stouf 28 a écrit:
Oui tout en ph2 ça va être plus sympa. :D
Pour la distri je ne crois pas qu'il y ait besoin d'un outil spécifique, mais à confirmer car je ne l'ai jamais refaite moi-même.
Et pour la pochette de joints je ne connais pas ce fournisseur, mais à part le jdc ce type de joints ne pose pas trop de problèmes.

Ok ok donc je pense prendre celle là et pour le joint de culasse je prend un cometic !


LeRaphael a écrit:
pour la Distrib un jeux d'outils classique Clefs plate pour tenir les poulie plus pratique, et Surtout un Cliquet costaud et un tube de 1.50M pour être tranquille pour débloquer puis rebloquer la Damper avec l'aide d'un collègue qui appuie sur les frein avec une vitesse engagé (boite manuel) pour les Boite Auto bah tes baisé

C'est une boite manu et je serais pas seul :mrgreen:


Merci !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ma MKIII Turbo de 1990
Nouveau messagePosté: Mar 19 Mai 2015 22:54 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
 Profil

Inscription: Jeu 15 Juil 2010 15:45
Messages: 1060
Age: 42

Localisation: 78 - Yvelines
vos attentes: Que les certitudes tombent
Attention si Cometic MLS (métal): il faut surfacer la culasse ET le bloc, avec la finition la plus lisse possible (Rugosité < 50 Ra, le rectifieur comprendra, ou tu partiras.)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ma MKIII Turbo de 1990
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Mai 2015 04:52 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 25 Avr 2015 23:09
Messages: 13
Age: 33

Localisation: Haut-Rhin
vos attentes: Have fun !
La boite où je compte faire ça est une boite qui bosse très bien et qui est bien connu par chez nous. Je me fait pas de soucis pour la qualité !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye