Salut à tous,
Je vous présente ma Supra MK3 d'origine Suisse.
La voiture sera revue pour un mixte route/circuit. Je l'ai depuis un mois et ne regrette pas mon choix.
Place aux photos:

D'après les photos, elle parait en super état mais ce n'est pas le cas. Elle n'est pas non plus en sale état mais il y a du boulot! Je n'ai pas de factures donc pas top.
Avant de la préparer, je prévois une restauration complète en commençant par l'intérieur (car c'est ce qui va me couter le moins chère
Elle possède/possédait:
La clim: virée par l'ancien proprio mais tout n'est pas retiré
Vitres électriques
Rétros électriques
Cuir bleu avec réglage électrique pour le conducteur
Régulateur de vitesse
L'antibrouillard arrière rajouté pour L'importation en France et supprimé dès que je l'ai eu car pas obligatoire
Les baguettes ont étées peinte à la bombe et retirées au tournevis donc => elles sont toutes mortes
L'intérieur est démonté, j'ai retiré l'autoradio, les hauts parleurs, l'antenne, le blaxon à l'intérieur, l'isolant derrière le tableau de bord.
Le faisceau à fait un régime, j'ai supprimé tout les fils inutiles.
Je garde les sièges d'origine et prévois de refaire le cuir pour le siège conducteur.
Je viens enfin de terminer le nettoyage de toute les pièces de l'habitacle et réparation pour certaine car l'ancien proprio à dû forcer dessus voyant que ça ne venait pas