toytoy33 a écrit:
Phase1 turbo je pensais que les phase1 était en atmo.
Rohhh t'exagères, ça fait plusieurs années qu'on le dit ici sur le fofo, et ça a même été évoqué sur la page Facebook !
supra64 a écrit:
- Pour les compteurs il y a un bloc de turbo euro sur leboncoin. Ça permettrait de récupérer le fond du compteur de vitesse en km/h plus pratique (gradué à 280km/h comme les phases 2 et pas que 240 comme les rares phase1 turbo).
Faudra comparer les fonds pour voir si les graduations US correspondent aux Euros, sinon les indications de vitesses seront faussées.
supra64 a écrit:
Mano de pression turbo gradué correctement aussi et pas en lb/inch au carré...bon ce sont des détails, mais en plus si ça se trouve, des gens du forum ont tout ca en stock pour mettre ta US à la mode euro.
Ça me fait penser que j'ai tous les fonds de compteur turbo Euro d'origine en rab, si tu ne veux pas changer le bloc complet.
Je dois aussi avoir le compteur de vitesse.
Pour le mano turbo euro il est en mmHg, c'est pas mieux qu'en lb/inch au carré lol !!
supra64 a écrit:
- Les mk3 US avaient des rétroviseur spécifiques US, vous confirmez ?
Oui, ils sont fixes et donc non rétractables, la forme est donc nettement plus fuselée.
C'est du effectivement aux normes Euro qui imposent du rétractable pour la sécurité des piétons.
On le voit bien sur la photo.
touti-17 a écrit:
simplement il me semble que Nario45 a une MK3 dans la même teinte
Non la sienne était plus foncée, verte "émeraude", entre verte et bleue quoi, je ne me souviens plus de l’appellation exacte.
Il l'a vendue d'ailleurs.