Episode 2
Dans une galaxie lointaine,
Très lointaine,
Entre Paris et Beauvais ... on fait avec les moyens hein !
Suite à diverses aventures, j'ai rencontré Psyder (qui habite à 5 minutes de chez moi), qui a donc hébergé ma Supra à moitié HS. Je l'en remercie encore

C'est là que j'ai rencontré la sienne, une atmo auto bordeaux du plus bel effet.
On se dit : Une Supra, ca reste une Supra, ca déchire.
Un jour Psyder devait vendre sa Supra (je lui laisse le choix de donner la raison, na!) et j'avais un peu d'économie, et ma Mazda commençait à me casser en deux (sens propre)
Me voilà donc à la tête de la Psyder Car, une PH1 (1988) Atmo et Boite auto, bref l'idéal (j'aime les bagnoles posée, et boite auto)
J'espère que Psyder retrouvera une belle Supra turbo Targa, donc penser à lui si vous en vendez une

Quelques photos d'aujourd'hui :
Elle a une gueule terrible quand même, surtout avec ces feux cristal !

Avec un pote en Prélude 5G VTI S (il insiste sur le S) que j'ai croisé à côté de chez moi.

Tableau de bord de PH1 AUTO, je le trouve plus "précis" que la PH3 du aux graduations.

La boite Auto 3 + 1 (overdrive) avec option "sport" (Power), mine de rien ca envoi.

---
Mes impressions ?
204ch en boite auto, pour une GT sur nos routes actuelles, ca suffit largement !
J'ai retrouvé le confort des Supras (mon dos est heureux), la puissance est suffisante, le son du 6 en ligne est là, et ses phares qui font son charme.
J'aime rouler dans du confort, dans une voiture originale, je ne cherche pas en faire une voiture de piste finalement, donc ca me convient parfaitement.
La boite auto est très bien, elle est assez douce et c'est génial de ne plus passer les vitesses sur nos nationales.
A prévoir ?
Elle est déjà bien comme çà. Le joint de culasse a été fait et rectifié (via Aceventura si je ne me plante pas).
Quelques détails (lumières LED, baguette (si Psyder retrouve ses clips, c'est réglé

), les freins arrières (et encore), je pose mes silent bloc (enfin depuis le temps), peut être un ligne inox si j'ai les moyens à la rentrée.
Je vais déjà bien l'entretenir (vidange boite) et investir après l'été ^^
Un ptit voile de peinture (ou peinture direct) et restauration des jantes ph3 ... pour le look.
Je me tâte plus tard à mettre les feux US à l'arrière, à voir.
Voilà, donc heureux de retrouver une Supra en bon état, ca fait plaisir

(Mode Troll ON) Stouf, j'ai des amortisseurs Koni sur l'autre que je voudrai mettre sur celle là, en gardant les mêmes ressorts .... tu veux les changer ? /me sort

je rigole :p (mode Troll OFF)