Jdc acier sur une atmo ça ne sert pas à grand chose, un bon graphite Toy + Goujons ARP + surfaçage et c'est bon.
Un radiateur un alu c'est bien, mais pareil sur une atmo c'est pas indispensable.
Sinon tu as la solution échange standard, moins onéreuse que du neuf.
RolluS a écrit:
Salut,
Ne pas rouler avec ton JDC sous aucun prétexte! Un peu de flotte dans l'huile, et les coussinets de bielle dégagent aussi sec (2 ième (dernier?) point faible des 7M).
J'ai marqué mes coussinets en quelques dizaines de km (je suspectais un problème de fuite sur le bouchon de radiateur, d'où consommation d'eau, mais non, joint de culasse).
J'ai roulé au moins 2 ans avec un jdc mort avec la grise, et quand on a démonté les coussinets étaient nickels !
Au début je rajoutais un verre de LDC tous les 2000 bornes, et à la fin c'était 1 L aux 50 kms !!!
Ça fumait blanc à mort, mais tout a tenu.
Donc bon, c'est pas l'exemple à suivre, mais toutes les Supras ne réagissent pas pareil.