Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 03:02

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [MKIII] Phase 1 Atmo 87 / Swap 2JZ-GTE
Nouveau messagePosté: Jeu 31 Oct 2013 09:48 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
 Profil

Inscription: Jeu 15 Juil 2010 15:45
Messages: 1060
Age: 42

Localisation: 78 - Yvelines
vos attentes: Que les certitudes tombent
Bravo Raphaël ;-)

Pour le boost chelou et le ratatouillage, ton allumage est bien calé ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] Phase 1 Atmo 87 / Swap 2JZ-GTE
Nouveau messagePosté: Jeu 31 Oct 2013 14:39 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 6 Sep 2011 01:06
Messages: 1409
Age: 30

Localisation: Paris 11ème
vos attentes: ...
Merci barn's ça marche à dimanche

Rollus il ce cale pas l'allumage c'est autonomes tous ça

Et là distribution évidemment quel est bien caler je l'ai pas monter au pif xD

J'ai juste quelques léger raté au ralenti

_________________
Image ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] Phase 1 Atmo 87 / Swap 2JZ-GTE
Nouveau messagePosté: Jeu 31 Oct 2013 14:53 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 42

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
Comment ca il se cale pas l'allumage et c'est autonome ??????????? Tu n'as pas un capteur sur l'arbre a came qui indique a l'ECU le PMH ???

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] Phase 1 Atmo 87 / Swap 2JZ-GTE
Nouveau messagePosté: Jeu 31 Oct 2013 15:52 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 6 Sep 2011 01:06
Messages: 1409
Age: 30

Localisation: Paris 11ème
vos attentes: ...
Si bien sur, un capteur PMH vilo, deux capteurs sur un AAC, mais c'est pas un calage manuel, je peu pas agir dessus sauf intervenir dessus

et le capteur est ok et la continuité entre le capteur et l'écu est ok, tous est vérifié par rapport a la RTA

_________________
Image ImageImageImage


Dernière édition par LeRaphael le Jeu 31 Oct 2013 16:01, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] Phase 1 Atmo 87 / Swap 2JZ-GTE
Nouveau messagePosté: Jeu 31 Oct 2013 15:57 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 42

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
ah je croyais que le 2JZ etait comme les 5m, 7m et 1g, avec un capteur reglable sur l'AAC d'echappement...

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] Phase 1 Atmo 87 / Swap 2JZ-GTE
Nouveau messagePosté: Jeu 31 Oct 2013 16:07 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 6 Sep 2011 01:06
Messages: 1409
Age: 30

Localisation: Paris 11ème
vos attentes: ...
non seul seul ou je peu agir manuellement c'est de capteur de position de papillon :p

_________________
Image ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] Phase 1 Atmo 87 / Swap 2JZ-GTE
Nouveau messagePosté: Mer 4 Déc 2013 06:47 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 6 Sep 2011 01:06
Messages: 1409
Age: 30

Localisation: Paris 11ème
vos attentes: ...
Image

_________________
Image ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] Phase 1 Atmo 87 / Swap 2JZ-GTE
Nouveau messagePosté: Jeu 5 Déc 2013 11:35 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
 Profil

Inscription: Jeu 15 Juil 2010 15:45
Messages: 1060
Age: 42

Localisation: 78 - Yvelines
vos attentes: Que les certitudes tombent
Déjà dit, mais très belle cette photo :D

T'as des photos des travaux actuels?


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] Phase 1 Atmo 87 / Swap 2JZ-GTE
Nouveau messagePosté: Sam 21 Déc 2013 14:26 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Dim 23 Jan 2011 21:00
Messages: 705
vos attentes: Apprendre sur la supra mkIII
http://www.4cefed.com/w58vsr154/w58vsr154.html

Je viens de penser à toi en voyant ce site ^^
Tu as bien mis le support de R154 sous le silentblock arrière ? Apperremment la W58 est un poil plus longue, et les supports sont en conséquence.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] Phase 1 Atmo 87 / Swap 2JZ-GTE
Nouveau messagePosté: Ven 27 Déc 2013 19:27 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 6 Sep 2011 01:06
Messages: 1409
Age: 30

Localisation: Paris 11ème
vos attentes: ...
Salut
merci mais ouais je savais déja tous ça

j'ai tous d'une MKIII turbo, donc boite silent bloc support arbre de transmission (qui son identique visiblement) tout

_________________
Image ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] Phase 1 Atmo 87 / Swap 2JZ-GTE
Nouveau messagePosté: Sam 28 Déc 2013 10:44 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 28 Fév 2012 17:25
Messages: 449
vos attentes: rien de special
Salut Raph, j'ai vus sur FB, que tu es en plein démontage, dit nous un peu ce que cela donne ?

_________________
Toyota Supra MKIII - Turbo '91 PH3 TARGA.

Supra de mes rêves trouvé, mais du boulot en perspective.

Sauvetage en cours.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] Phase 1 Atmo 87 / Swap 2JZ-GTE
Nouveau messagePosté: Sam 28 Déc 2013 18:32 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 6 Sep 2011 01:06
Messages: 1409
Age: 30

Localisation: Paris 11ème
vos attentes: ...
Salut, pour te faire plaisir alors, je continue plus le poste psk ça intéresse trop peu de mondes

Alors j'ai fait une connerie j'ai débrancher la wasgate pour voir si c'était elle qui grippais et me faisais charger une fois sur deux, en me disant que le Fuel Cut couperais quand ça monterais en surpression
mais ça a pris un pic violant de pression le turbo 2 la turbine c'est sectionné, puis elle est parti dans la ligne
et le turbo 1 a perdu une ailette
et le Fuel cut na pas réagis assez vite je sais toujours pas pourquoi

le moteur Claquais comme un coussinet, mais une fois démonté aucun coussinet d'endommagé

Compression de 8 sur un cylindre, et entre 9 et 10 sur les autres, donc différence de + de 1 bar entre 2 cylindre son pas bon

j'ai donc déculassé, et aperçu 2 piston marteler et 2 cylindre raillé mais pas profond, donc un qui avais perdu un bout piston, ça serais du Cliquetis qui se serais produit pendant le pic de pression

culasse également marteler, Soupape non touché

Donc mtn le programme

Réparation cylindre (sans réalésé normalement) par un usineur que Idrisse de T.I Motors ma conseillé
Surfaçage culasse, JDC d'origine, Goujon ARP
démontage vérification siège et soupape rectif si besoin, Polissage Soupape au 600 a l'eau
Montage de Piston Forgé CP 86.00mm rv 8.5:1 comme l'origine (que j'ai eu a un prix cassé car vente urgente mauvaise commande)
Gestion : AEM EMS V1
AAC de 2JZ Euro/USDM (bride beaucoup moins que les AAC JDM)
Injecteur Euro/USDM 550cc (440cc sur JDM)
Embrayage Bidisc OS Giken TS2B
et rebelote sur un Biturbo JDM (CT20) qu'on me donne gracieusement (en attendant d'avoir les moyen pour m'offrir un Single)


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Image ImageImageImage


Dernière édition par LeRaphael le Mar 30 Déc 2014 09:47, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] Phase 1 Atmo 87 / Swap 2JZ-GTE
Nouveau messagePosté: Sam 28 Déc 2013 18:56 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 5 Juil 2011 15:42
Messages: 571
Age: 49

Localisation: 42
vos attentes: des jdm partout
Pas cool, bon courage


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] Phase 1 Atmo 87 / Swap 2JZ-GTE
Nouveau messagePosté: Sam 28 Déc 2013 23:22 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Juil 2008 17:56
Messages: 1566
Age: 42
oui courage et contrairement a ce que tu peux croire ton post m intéresse même si je participe peu :wink:


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] Phase 1 Atmo 87 / Swap 2JZ-GTE
Nouveau messagePosté: Dim 29 Déc 2013 00:37 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 42

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
eh oui, c'est pas parceque l'on ne poste pas, que l'on ne suit pas ton post ;)

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye