guido a écrit:
centralisation , t'es deja tranquille seule les mkII US l'on , a moins que ca soit un modele de centralisation couplée a l'alarme..
clim a vire ca c'est clair , la plupart du temps ca marche pas ( 20 kg sur la balance , une fois tout enlevé et un peu de refroidissement pour le radia d'eau a la clef )
le TO , tu comptes le vire et passé un toit dur?c'est du boulot et le TO c'est quand meme hyper sympa ( je sais , poids et hauteur sous plafond a gagné mais j'arrive pas a me resoudre a le virer pour ma part!)
pour ce qui est des pieces fibre et carbone apres l'été on sera a nouveau en mesure d'honoré des commandes et il y aura des nouveaté au catalogue!
Ben écoute le toit ouvrant je me pose exactement la même question que toit c'est vrai que c'est sympa mais dans l'optique ou je suis partie je pense le remplacer pour un en fibre ou en carbone selon les tarifs.
Pour la centralisation c'était du after market couplé a une alarme qui avait pas d'age plus une autre alarme plus branchée nul par. Mais un vrai bordel de fil a trier : un vrai plat de spaghetti la supra !