ray moulad a écrit:
Salut,
Pourquoi prendre si court ? du veux faire du circuit ?
je réfléchis aussi pour prendre un 4.10 chez Weir mais je ne suis pas tres chaud pour tomber le pont...
Non, pas de circuit (ou rarement, à l'occasion). Je veux juste une caisse qui me donne des frissons et qui soit capable de rouler aussi bien sur tracé rapide que routes de montagne.
J'ai aussi une 309 GTI 16 chez mes parents que je remonte petit à petit (un véhicule diabolique sur routes sinueuses).
En montant un pont en 4,56 sur ma supra, j'approche les accélérations de ma 309
............... avec 300kg de plus.
clem1313 a écrit:
De la belle pièces en perspective ! Je vais suivre ça de près. Quand j'attaquerai la transmission je pense que un pont court en 4.88 devrai être parfait pour moi
Un pont en 4,88 faisait trop court. je compte rouler un peu sur autoroute avec ............. surtout si je vais souvent en Belgique (comme au mois de septembre).
J'ai vu une mk2 avec un pont de GA61 (4,30) et ça cirait déjà pas mal avec de très bonnes accélérations.
4,88 ou plus court, je dirais que c'est seulement pour faire du drift (vitesse de pointe sous les 200km/h et pas assez d'allonge pour faire de la vitesse.
Je vais affiner mes courbes d'accélération et les comparer avec d'autres voitures (j'ai que ça à foutre
).