Supracars
http://www.forumsupra.com/forum/

[MKIII] スープラ GA70 - 1GGTE (実際のキー日本語)
http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=10657
Page 3 sur 17

Auteur:  Neo-52 [ Dim 29 Avr 2012 00:19 ]
Sujet du message:  Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)

Les disques ont étés dressés au tour pour virer le bourrelet en périphérie et la rouille, et les étriers remis a neuf ainsi qu'une jolie peinture rouge.... (j'ai longtemps hésité entre le noir, le gris et le rouge....)

Image Image Image

Reste a faire pareil pour les étriers arrières !!!
Et la semaine prochaine j'attaque le démontage de la culasse !!!

Auteur:  Stouf 28 [ Dim 29 Avr 2012 12:52 ]
Sujet du message:  Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)

Cool !! :yes:
Tu as pu dégripper le coulisseau ?

Auteur:  Neo-52 [ Dim 29 Avr 2012 20:18 ]
Sujet du message:  Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)

J'ai jamais vu ça ton coulisseau !!!!!!!! Obligé de le sortir avec un chasse-goupille et un énorme marteau, du coup j'ai remonté celui de mon ancien étrier ;)

Auteur:  Stouf 28 [ Mar 1 Mai 2012 13:13 ]
Sujet du message:  Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)

Neo-52 a écrit:
J'ai jamais vu ça ton coulisseau !!!!!!!! Obligé de le sortir avec un chasse-goupille et un énorme marteau, du coup j'ai remonté celui de mon ancien étrier ;)

Lool !!
Je comprends pourquoi ça déconnait grave alors... :wink:

Auteur:  Neo-52 [ Mer 2 Mai 2012 18:25 ]
Sujet du message:  Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)

Les freins sont finis et remontés, je vais attaquer maintenant le démontage du joint de culasse...

Auteur:  K1 [ Jeu 3 Mai 2012 12:31 ]
Sujet du message:  Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)

les etriers en rouge ça fait toujours sympa. lorsque j'ai peint les miens j'ai utilisé un pochoire avec le logo supra un peu comme ceux d'origine sur la mk4.. bon courage pour le reste..

Auteur:  sethi10 [ Jeu 3 Mai 2012 15:50 ]
Sujet du message:  Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)

Neo-52 a écrit:
Les freins sont finis et remontés, je vais attaquer maintenant le démontage du joint de culasse...



cool j ai hate d entendre le ronronnement du 2.5l

Auteur:  Dack1406 [ Jeu 3 Mai 2012 16:00 ]
Sujet du message:  Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)

Alors juste une petite question... C'est bien une JDM importé en angleterre à l'origine??
Si oui, ils ont due virer le petit truc que tu as acheté et le remplacer par un UK...
et donc si l'on en suit ce raisonnement, tu devrais avoir la suspension piloté d'origine... (TEMS...) mais qu'en est il en réalitée??? présent, pas présent.... j'avais la voiture à côté de chez moi... et je l'ai même pas vue.. snif.. :'(

Auteur:  Neo-52 [ Jeu 3 Mai 2012 16:05 ]
Sujet du message:  Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)

Sethi, c'est un 2.0 et pas 2.5 ;)

Dack, la suspension pilotée est une option, et elle n'est pas présente sur la mienne. De quel petit truc tu parles ???
Et c'est bien une JDM qui est passée par l'angleterre.

Auteur:  Dack1406 [ Jeu 3 Mai 2012 16:29 ]
Sujet du message:  Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)

Le Tableau de bord model K2000... où il me semble tu as le TEMS qui est affiché... et que je n'ai trouvé en photo que pour boite automatrique :p
Apres je peux me tromper... apres tout je suis humain ^^

Auteur:  Neo-52 [ Ven 4 Mai 2012 00:59 ]
Sujet du message:  Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)

Alors pour faire simple, actuellement ma Supra est complètement d'origine, avec ses options d'origine. (toit ouvrant, retros rabatables electriquement, 3eme feu stop dans l'aileron, etc...)

Elle a donc été vendue sans TEMS, sans ABS, sans régulateur de vitesse et avec le compteur analogique (a aiguille).

Le compteur digital que j'ai dégotté en Angleterre provient d'une 1GGTE importée du japon et qui avait l'option compteur digital.
D'autre part, tout les compteurs digitaux comportent la partie "TEMS", celle est activée ou non en fonction que le boitier est présent dans la voiture ou pas. (mais il existe une manip pour afficher le TEMS sur le compteur même si le boitier n'est pas là, en faisant un shunt sur quelques fils du faisceau...)

Auteur:  Stouf 28 [ Ven 4 Mai 2012 03:14 ]
Sujet du message:  Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)

Et il me semble bien aussi que tous les compteurs digitaux sont pour BVA. (il y a l'afficheur des rapports).
En tout cas, tous ceux que j'ai vu l'étaient. :wink:

Auteur:  Neo-52 [ Ven 4 Mai 2012 11:23 ]
Sujet du message:  Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)

oui exact stouf, tout est present, mais ne s'affiche que ce qui est connecté ;)

Auteur:  Neo-52 [ Ven 4 Mai 2012 18:41 ]
Sujet du message:  Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)

Aujourd'hui pas assez de temps pour me lancer dans le joint de culasse, alors je me suis penché sur le cas des ceintures de sécurité...
J'ai eu le temps de faire l'avant et les centrales arrières, reste les 2 enrouleurs arrières, et les 2 clips ceinture des sièges avant.

Auteur:  Stouf 28 [ Sam 5 Mai 2012 00:05 ]
Sujet du message:  Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)

Neo-52 a écrit:
oui exact stouf, tout est présent, mais ne s'affiche que ce qui est connecté ;)

Euuhh oui, à moins d'être magicien... :mrgreen:

Page 3 sur 17 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/