Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Lun 6 Juil 2020 01:00

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)
Nouveau messagePosté: Dim 29 Avr 2012 00:19 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 38

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
Les disques ont étés dressés au tour pour virer le bourrelet en périphérie et la rouille, et les étriers remis a neuf ainsi qu'une jolie peinture rouge.... (j'ai longtemps hésité entre le noir, le gris et le rouge....)

Image Image Image

Reste a faire pareil pour les étriers arrières !!!
Et la semaine prochaine j'attaque le démontage de la culasse !!!

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)
Nouveau messagePosté: Dim 29 Avr 2012 12:52 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12747
Age: 54

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Cool !! :yes:
Tu as pu dégripper le coulisseau ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)
Nouveau messagePosté: Dim 29 Avr 2012 20:18 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 38

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
J'ai jamais vu ça ton coulisseau !!!!!!!! Obligé de le sortir avec un chasse-goupille et un énorme marteau, du coup j'ai remonté celui de mon ancien étrier ;)

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)
Nouveau messagePosté: Mar 1 Mai 2012 13:13 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12747
Age: 54

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Neo-52 a écrit:
J'ai jamais vu ça ton coulisseau !!!!!!!! Obligé de le sortir avec un chasse-goupille et un énorme marteau, du coup j'ai remonté celui de mon ancien étrier ;)

Lool !!
Je comprends pourquoi ça déconnait grave alors... :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)
Nouveau messagePosté: Mer 2 Mai 2012 18:25 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 38

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
Les freins sont finis et remontés, je vais attaquer maintenant le démontage du joint de culasse...

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)
Nouveau messagePosté: Jeu 3 Mai 2012 12:31 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer 17 Aoû 2005 18:20
Messages: 292
Age: 43

Localisation: Saint omer
les etriers en rouge ça fait toujours sympa. lorsque j'ai peint les miens j'ai utilisé un pochoire avec le logo supra un peu comme ceux d'origine sur la mk4.. bon courage pour le reste..

_________________
it don't matter to win by a inch or a mile, winning's winning


http://www.r2p.fr
https://www.facebook.com/r2p.racing.performance
Supra MK4 tt
Supra MK3 na-t
Subaru impreza gt2000
Manta berlinetta e
Samba cab
AX


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)
Nouveau messagePosté: Jeu 3 Mai 2012 15:50 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 17 Sep 2010 09:54
Messages: 204
Age: 39

Localisation: AUBE
vos attentes: Me faire plaisir au volant de ma supra
Neo-52 a écrit:
Les freins sont finis et remontés, je vais attaquer maintenant le démontage du joint de culasse...



cool j ai hate d entendre le ronronnement du 2.5l


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)
Nouveau messagePosté: Jeu 3 Mai 2012 16:00 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 22 Oct 2010 19:42
Messages: 300
Age: 35

Localisation: Blanquefort
vos attentes: Que mes voitures roulent toutes
Alors juste une petite question... C'est bien une JDM importé en angleterre à l'origine??
Si oui, ils ont due virer le petit truc que tu as acheté et le remplacer par un UK...
et donc si l'on en suit ce raisonnement, tu devrais avoir la suspension piloté d'origine... (TEMS...) mais qu'en est il en réalitée??? présent, pas présent.... j'avais la voiture à côté de chez moi... et je l'ai même pas vue.. snif.. :'(

_________________
Ford Galaxy 1l9 td BVM6 qui roule
Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade
Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade
Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)
Nouveau messagePosté: Jeu 3 Mai 2012 16:05 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 38

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
Sethi, c'est un 2.0 et pas 2.5 ;)

Dack, la suspension pilotée est une option, et elle n'est pas présente sur la mienne. De quel petit truc tu parles ???
Et c'est bien une JDM qui est passée par l'angleterre.

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)
Nouveau messagePosté: Jeu 3 Mai 2012 16:29 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 22 Oct 2010 19:42
Messages: 300
Age: 35

Localisation: Blanquefort
vos attentes: Que mes voitures roulent toutes
Le Tableau de bord model K2000... où il me semble tu as le TEMS qui est affiché... et que je n'ai trouvé en photo que pour boite automatrique :p
Apres je peux me tromper... apres tout je suis humain ^^

_________________
Ford Galaxy 1l9 td BVM6 qui roule
Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade
Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade
Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)
Nouveau messagePosté: Ven 4 Mai 2012 00:59 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 38

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
Alors pour faire simple, actuellement ma Supra est complètement d'origine, avec ses options d'origine. (toit ouvrant, retros rabatables electriquement, 3eme feu stop dans l'aileron, etc...)

Elle a donc été vendue sans TEMS, sans ABS, sans régulateur de vitesse et avec le compteur analogique (a aiguille).

Le compteur digital que j'ai dégotté en Angleterre provient d'une 1GGTE importée du japon et qui avait l'option compteur digital.
D'autre part, tout les compteurs digitaux comportent la partie "TEMS", celle est activée ou non en fonction que le boitier est présent dans la voiture ou pas. (mais il existe une manip pour afficher le TEMS sur le compteur même si le boitier n'est pas là, en faisant un shunt sur quelques fils du faisceau...)

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)
Nouveau messagePosté: Ven 4 Mai 2012 03:14 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12747
Age: 54

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Et il me semble bien aussi que tous les compteurs digitaux sont pour BVA. (il y a l'afficheur des rapports).
En tout cas, tous ceux que j'ai vu l'étaient. :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)
Nouveau messagePosté: Ven 4 Mai 2012 11:23 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 38

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
oui exact stouf, tout est present, mais ne s'affiche que ce qui est connecté ;)

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)
Nouveau messagePosté: Ven 4 Mai 2012 18:41 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 38

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
Aujourd'hui pas assez de temps pour me lancer dans le joint de culasse, alors je me suis penché sur le cas des ceintures de sécurité...
J'ai eu le temps de faire l'avant et les centrales arrières, reste les 2 enrouleurs arrières, et les 2 clips ceinture des sièges avant.

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message: Re: [MKIII] GA70 1G-GTEU 2 litres Biturbo (the real JDM touch)
Nouveau messagePosté: Sam 5 Mai 2012 00:05 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12747
Age: 54

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Neo-52 a écrit:
oui exact stouf, tout est présent, mais ne s'affiche que ce qui est connecté ;)

Euuhh oui, à moins d'être magicien... :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye