One-T a écrit:
Le t61 tu la monté toi meme ? Tes retour sur xs ? Car certains sont pas emmerdé d'autre en pleur !
Oui tout à fait, monté tout seul, pendant la pire période en plein air par -15 dehors !
les détails sont sur mon topic teamjap dans ma signature, beaucoup de souffrance et de stress mais c'est fait...
Sinon pour la qualité en fait c'est vrai qu'il y a quelques années XS Power faisait fabriquer ses 6 en 1 SANS renforts ( juste des tubes pour tous moteurs) et leur sous-traitant de turbo était peu régulier sur la qualité...
Je pense maintenant que c'est bien LEUR KIT qui est vendu chez SupraStore en "budget à faire soi-même" :
http://suprastore.com/2jdiytukitbu.htmlChose amusante, quand c'est SupraStore qui le vend c'est bien précisé qu'il faut ajuster/remodifier les pièces au montage, ils donnent même une notice bien remplie pour ça.
Quand c'est XSPower, ils disent "plug and play", sans notice... j'ai eu quelques échanges assez houleux avec eux, mais suite aux photos d'installation qu'ils m'ont envoyé et après avoir trouvé un tuto bien fait par un américain avec le kit SupraStore, c'est passé impec.
(j'ai appris à souder, meuler de l'inox etc...)
Pas de souci pour l'instant mais je fais super gaffe à bien lubrifier/refroidir mon turbo avant de démarrer et avant de couper, bien fait attention à l'orientation des diverses durites au montage...
Egalement pour l'instant pas testé la FAMEUSE WasteGate XSPower qui est sensée être pourrie, car toujours dans l'optique de fiabiliser et d'avancer petit à petit, je me balade toujours avec ma cale spéciale JDM en bas du downpipe, limitant ainsi la pression max (pour la même cale, je prenais 1 bar pile avec les twins céramique, là je suis à 0,5 et 0,6 en pic, ce single déplace beaucoup d'air à pression identique !!)
EDIT: Je remarque sur tes photos dont j'avais vu quelques-unes déjà lors de l'achat, que le bouclier arr. était déjà enfoncé et que l'antenne commandée était déjà bloquée, si ça se trouve c'est comme ça qu'elle avait été vendue depuis le Japon, à la rigueur c'est rassurant.
En plus tout ça a disparu, ça marche impec' même la clim à laquelle je n'ai pas touché