bon ça y est, j'ais enfin pu commencer a mettre mon nez dans ma nouvelle compagne.
pour commencer j'ai remonté toutes les vis du carter inferieur que l'ancien proprio avait voulu démonter, j'ai refais le plein d'huile, remis une batterie. elle a démaré sans trop de mal, malgré un long sommeil de 2 ans... et la a ma grande surprise, aucun claquement! juste la ligne d'échappement faite maison venait cogner sous la caisse! me voila benaise, mais ce ne fut qu'une fausse joie... au bout de 2 minutes, le fameux claquement a commencé a se faire entendre, le fait d'avoir remis de l'huile a du bombler le jeux l'espace de quelque instant...
mais pour avoir déja eu cette casse sur une audi, le claquement n'est pas encore trop intense, mais bon, me voici réelement fixé sur le probleme du moteur, maintenant me reste pluqu'a déposer le moteur, et ouvrir le tout
j'ai commencé a faire de la place autour du moteur, l'axe du turbo a un peut de jeux, mais le corps du turbo ne porte aucune traces de frottement des aillette, c'edst déja ca, par contre une petite question pour les connaisseur, en fesant tourner les aillettes a la main, j'ai trouvé quelle tournaient vraiment très librement, les turbo d'origine serait il monté sur roulement?