Inscription: Lun 24 Oct 2011 18:42 Messages: 84 Localisation: 74 vos attentes: roulé avec une voiture que j aime
bonjour , voici ma supra année 1994 2jz ge 140000kms boite manuel impor du japon ligne complète jante 19p écrou f1 future projet refaire la méka a neuf (meme si elle est en bonne état) et intérieur sport et voir un kit déco !?
Inscription: Lun 24 Oct 2011 18:42 Messages: 84 Localisation: 74 vos attentes: roulé avec une voiture que j aime
oui je crois bien que c est des tsw et pour les blagueur c pas marqué dessus
et pour rep a niko , jai pris cette supra pour le look et elle consomme moin que mon ex voiture lol , et pour la puissance aussi non j aurais opté pour la turbo !? ou gardez ma 200sx turbo qui développé 320ch et oui ct la caisse qui étai sur leboncouin ! et heureusement que je les racheter car vu l entretien quil en a fais elle aurai pas vécu long temp lol
Si c est des TSW je pense que les écrous sont factices...juste la pour le look.
A ma connaissance, peu ou peut être même aucunes TSW sont en plusieurs parties...sauf dans des nouveaux modèles...et encore. Car c'est souvent fait pour un rendu joli. Ce n est pas comme des BBS, Keskin, PLS ou autre qui font de vraies jantes en 2 voir 3 parties.
Mes dires sont quand même à confirmer. Mais il est plutôt simple de savoir si c'est en plusieurs parties ou non..surtout de l’intérieur sauf si toi seul le voile se démonte.
seule solution, la démonter et changer le joint, et avant de la remonter, vérifier que l'une ou les deux parties ne sont pas voilées, ce qui pourrait etre la cause même de la fuite...
Les jantes en plusieurs parties ne sont pas merdiques..sinon je vois pas pourquoi les plus grandes marques qui n ont rien a prouver sur leur qualité en feraient...BBS c'est du sur.
Moi j ai des RS sur mes Golfs et tu peux tout gérer..largeur, ET, etc...
Essai de prendre une photo de pret de la vis.
Sinon essai d en enlever une...fais gaffe sur certain modele faut y aller avec precaution car ca casse assez vite. Arés tu les changes toutes en refaisant un joint a la pate noir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers