quelques news j'ai fait la greffe du turbo KKK27 un séjour à la campagne dans le perche 160 KM de paris chez Jean-Luc qui m'as loué son garage 2 jours (pas chers ...)
place au photos
installation

demontage

les turbos

le reconfort

les prises de tete pour placer la wastegate géante ....

tourner pour placer les connecteur dans le bon sens pour que ca passe env 2 heures de je replace et je ressort le truc env 16 kg l'ensemble collecteur turbo wastg bon ça va j'suis costau
instalation de la ligne entrée sortie huile du beau matos tout inox
instalation du circuit pression de turbo

on remonte reste plus ka ... repercer la bride de downpipe pour l'adapter aux vissage sur le nouveau turbo et oui j'ai renoncer au 3 pouce 2JZ trop de boulot et personne pour la soudure inox ça sera pour plus tard la je suis en 2.5 pouce inox ca va l'faire

et en dernier adaptation du pipping en sortie de turbo tube alu et bonne grosse durite de chez toy c'est du solide ....
et c'est plié test ça marche bien mais ya une fuite échappement donc perte de pression, un souci avec les pitin de goujons du collecteur qui se barre
je suis rentré comme ça et j'ai enfin trouvé un tourneur à nanterre qui va me faire des goujons sur mesure monté sur élicoil ça sera solide

bon la semaine prochaine je fini ça démontage collecteur remplacement des goujons un beau joint echap de chez toy mais pas besoin de garage un bout de jardin suffira.