un peu de news depuis le temps mais ca n'avance pas tres vite...
moteur recu, demonté, nettoyé...(on m'as preter une microbilleuse ca va super ce truc la!)
j'ai eu moins de surprise qu'avec le moteur qui été dans la supra, ca me parait un ph3, super état surement peu roulé a voir l'encrassement quasi nul par contre de l'huile a mort dans la pipe d'admission et dans la culasse (et plein de crottes de souris...).
piston bloc impeccable pour la culasse je vais seulement commencer a la nettoyée.
surfacage du bloc ( il a du retirer 15 dixièmes) ca sent le gros join de culasse.
je recupere mon vilo en debut de semaine qui aura été equilibré et le volant moteur surfacé.
toujours en attente des pieces de chez raptor racing pour le remontage du bas moteur. (pompe a huile, segmentation, kit coussinet et pochette de joints)
je me renseigne pour des ressort+coupelle ainsi que les soupapes +1mm.
j'ai aussi tout les morceaux pour mon echappement mais j'attends de mettre le moteur dans son compartiment pour commencer a tout pointer/souder
![Image](http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/e56c26ecd74aad783d368e8a8652e951.jpg)
j'ai un big soucis j'ai un goujon d'echappement qui ne bouge pas d'un poil apres lui avoir mis 1/4 de bombe de WD40 il ne veux toujour pas se decoincé quelqu'un a une idée pour en venir a bout?
j'ai aussi foiré une tete de vis du support de l'alternateur je dois utiliser un extracteur pour le virer? (je demande car je n'est pas donc je doit en acheter...)