Localisation: creil vos attentes: 3 bar de pression dans le turbo?
bonsoir a tous jusqu'ici j'ai postÉ sans vous prÉsenter ma belle. que toysup a vu il y a peu. je me lance donc. voila comment je l'ai vu quand je suis allÉ l'acheter. les photos qui suivent c'est a mon arrivÉ une fois l'immat refaite.
_________________ la supra ça c'est de la caisse!!!
Localisation: Beauvais vos attentes: Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
Alors tu n'arrive pas a mÈtre tes photo en ligne , moi j'utilise se site http://www.imageshack.us/ . En attendent que tu arrive a balancer les photo de ta caisse je post les photo que j'ai prit lors de notre rencontre.
Localisation: creil vos attentes: 3 bar de pression dans le turbo?
et bien merci pour tous ses jolis compliments. je la couve et son ancien propriÉtaire faisait de mÊme. au passage j'ai cassÉ l'attache de ceinture cotÉ conducteur. en gris anthracite. si quelqu'un en a une qui traine je suis preneur. merci cÉdric pour ton aide. je vais aller passer par le site que tu me recommandes. a bientot pour les photos.
_________________ la supra ça c'est de la caisse!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers