Merci stouf mais je compte remonter une phase 1 donc je vais modifier légèrement la caisse...et puis la voiture sera noir
Sinon ce weekend j'ai un peu avancer, on a lever la caisse pour traiter la rouille superficiel à certain endroit, on a redresser comme on a pu le plancher coté droit (de l'interieur c'est nickel mais en dessous ça se voit encore) puis on as blaxoner le tout.
la photo est flou :/ et c'était avant la réparation et comme un con j'ai pas pris de photo après.
puis on a lever de l'autre coté et rebelotte!
Bien sur il a fallu tout nettoyer et degraisser avant d'appliquer le blaxon (ou la peinture)
Après quoi on la redescendu, on a fait les soudures, meuler, décaper,
Ensuite mise en blaxon du panier de roue de secours
j'ai trouvé un petit point de rouille sur l'aile intérieur droite (à l'endroit habituel), donc on as décaper, et traiter.
d'ailleur je vous conseille à tous de refaire les joints du chassis en polyrethane (un truc du genre) avant qu'il soit trop tard, un peu comme ça :
En redressant le plancher la plaque de goudron s'est complètement détacher... du coup je les ai toutes enlevé sauf celle sous la banquette arrière. Et c'est pas plus mal car il y avait de l'humidité dedans et en dessous!
Après nettoyage, dégraissage complet de la caisse, on blaxone les parties ou il y avait du goudron
mise en appret des éléments qui en avaient besoin
Et c'est parti pour la peinture intérieur!
Il y a comme une impression de déjà vu!!
on as aussi fait les intérieur du capot et du targa :
Et voilà pour ce dernier weekend plutôt productif d'ailleurs ! je n'ai pas mis de photo de la modif (car méthode pas forcément très légal) mais disons que cette voiture est une targa phase 1 de 87
Du coup remontage de l'intérieur et peut être du moteur dans 2 semaines( ça m'étonnerais mais bon qui sait^^), puis viendra la peinture final!