Non je n'ais hélas pas le targa. Quand je l'ai achetée, je recherchais un modèle avec peu de Km (elle en avait 98000 en octobre 1992).
Ma conso est à l'image de la fiscalité de la carte grise à l'époque 18CV = 18L/100 en moyenne, un vrai gouffre, (environ 12L autoroute).
Son moteur tourne comme une horloge. Peut-être que les injecteurs sont un peu fatigués, ce qui expliquerait la consommation?
Si la voiture m'avait couté 3700€, la Carte grise m'avait couté presque 500€ (à moitié prix)! Mais quand on aime, on ne compte pas.
Pour la fiscalité, j'ai vu sur le forum qu'il y a des différences suivant les années et selon les boîtes de vitesses; 15, 16, 17 et pour moi le pompon 18CV. Nos chers ministres de l'époque appliquaient déjà la valse des etiquettes!
Elle semble avoir été bien entretenue (factures). Le LDR que j'ai vidangé quand j'ai changé le thermostat, a sa superbe couleur jaune/vert, et le bocal est toujours propre. A chaque vidange, la vieille huile est encore dorée. Elle ne consomme pratiquement pas d'huile, maximum 1 litre entre 2 vidanges que j'effectue entre 8.000 et 10.000 Km (avec le filtre).
C'est un vrai bonheur tous les jours.