Sujet du message: Re: [MKIII] dark blue mika 7MGTE 91
Posté: Mar 20 Mai 2014 20:00
Ca toussotte !
Inscription: Dim 23 Jan 2011 21:00 Messages: 705 vos attentes: Apprendre sur la supra mkIII
Mdr, j'ai acheté le même genre d'adaptateur T3/T4 chez ce même fournisseur. Ca fait mal au cul mais bon... Je n'étais pas certain de rester en T4 après, et je suis novice en soudure. Par contre, celui que tu as mis en lien est un T3 vers T4, il lui faut le T4 vers T3.
Pour le joint, j'ai mis celui livré avec le collecteur, je n'ai pas osé le mettre côté moteur, mais je l'ai mis côté turbo xD
Pour les vis de turbos, j'ai pris de l'inox marine, je ne sais plus le grade mais vu que les vis sont toutes petites... Faut pas hésiter sur la dureté.
Posté: Jeu 25 Juin 2020 01:23
Ca toussotte !
Inscription: Sam 7 Juil 2012 17:06 Messages: 306 Localisation: courbevoie vos attentes: PARTAGER MES PASSIONS
hello, à tous trop longtemps que je n'étes pas venue faire un tour sur SUPRACAR c'est une grosse désision mais je dois me séparer de ma supra MK3 turbo de 91, bin je ne roule plus avec et j'ai trop de véhicules et d'autres priorités donc pour faire court en l'état elle démarre mais à un problème de coussinet de bielles (ça claque) je la fait tourner tout les 15 jours mais ne roule pas avec, évidement pour préserver le vilbrequin bon en gros elle est monté avec un turbo KKK27 (origine porsche 964 turbo) wastegate ext 50mm boost controleur HKS, gestion S-AFR (je c plus la marque) intercooler et admission en 2,5, joint de culasse 2mm métal HKS collecteur et échap inox des combinés filletés moins de 200Kms en plus je fournis avec un ensemble de trains roulants complet monté en silent-blok powerflex les jantes d'origine, et les suspensions d'origine l'intérieur est démonté mais fournis (siège av en mode déchirés) elle n'as pas de rouille extérieur, juste un peu de rouille à l'intérieur passage de roues ARR je veux qu'elle soit reprise par un vrai passionné prix en MP je vend aussi une lexus GS 300 moteur 2JZ atmo, que j'ai gardé pour un swap sur la supra ... pour les plus radicals voilà c'est sur que c'est dur j'ai cette voiture depuis 2004 mais à quoi bon conserver si on n'utilise pas .
Posté: Ven 26 Juin 2020 17:38
Ca roule !
Sage décision, j'espère que tu trouvera quelqu'un qui saura lui rendre sa santé et prendre soin d'elle. Je comprends que c'est dur mais faut savoir être raisonnable. Bonne vente.
Posté: Jeu 16 Juil 2020 07:19
Ca toussotte !
Salut "barn's"
Et oui, ça doit te pincer le coeur de devoir te séparer de ta Supra après tant de temps avec elle... Mais comme tu dis si elle sommeille dans un garage...autant essayer de trouver un passionné qui la remettra sur la route
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers