Bonjour
Max,
Bon...je commence par le dÉbut...
1) J'ai tÉlÉchargÉ ton Logiciel
AntiVir For Windows,quand il a eu fini de se tÉlÉcharger,il est passÉ tout de suite en action en scanan mon PC !!!
J'avais plus mon fond d'Écran,mais un beau fond bleu Écrit en Gros :
AntiVir For Windows-Personal Edition Classic Version 6
Le scan a mis 35mn et m'a dÉtectÉ dans
last destection 3 merdes !!!
2) Quand le scan s'est terminÉ,LA j'ai vu le petit onglet carrÉ avec le parapluie de AntiVir.Donc j'Éteind mon PC et redÉmarre( je prÉfÉre aprÉs chaque passage d'antivirus ou de scan le PC a tendance À ramer vu que le disque dur a ÉtÉ " chatouillÉ " )
3) Je rallume le PC...je fait clic droit sur la carrÉ avec le parapluie d'Antivir...je clic sur
Start Internet Update...les fichiers s'enregistrent...et qd tout ceci se termine,je relance le Scan d'AntiVir...et lÀ aprÉs 30 mn de Scan,il me repÉre encore une merde ,et À chaque fois faut que je vire le fichier de merde À la main ( car il me pose la question Oui ou Non si je veux le virer ) donc je dis " Yes " et le fichier de merde se retrouve dans
Alerte Repaired Deleted.
4) Le scan se termine...je REcoupe mon PC et le redÉmarre...
et lÀ j'essaie de relancer le Nettoyage de Disque Dur !
Nettoyage de Disque Dur : Une fenÊtre s'ouvre,je dois sÉlectionner un lecteur,donc bah moi c'est le C:...Je clic et Ça me dis
Le nettoyage de Disque Calcule la quantitÉ d'espace pouvant Être libÉrÉe. Cette OpÉration peut nÉcessiter quelques minutes avant de se terminer
...Ok j'attend...j'attend 15 mn,que dall

p'tain !!! j'me dis " Putain qu'est ce qu'il fou ce con de nettoyeur !!!!
Et bah en rÉsultat...il y a que dall !!!
Tout ce que je viens de faire n'a servis À rien !!!
Le nettoyage de Disque Dur ne fonctionne toujours pas...
Donc j'en conclu,que c'est dÀ» À Windows ( je pense et suppose )
Vu que je suis sur
SP1 et que je refuse À chaque fois le
PackSP2 ( car je n'en veut pas, des PC bug À cause du PackSP2 )
C'est peut Être le faite de ne pas avoir voulu prendre le Pack SP2 qd Windows me l'a demandÉ dans les mises À jours,que le problÈme du Nettoyage Persiste...
Je suppose...je ne suis pas informaticien...
VoilÀ ...merci encore Max de ton aide...c'Était gentil de ta part...
Question : A propos de
AntiVir For Windows Personal Edition Classic Version 6, c'est quoi comme Programme ou Logiciel ?
Il est considÉrÉ comme quoi ? antivirus et FireWall ?
Pour moi je ne pense pas,puisque c'est un programme À tÉlÉchargement Gratuit ! J'ai des amis qui ont la version
AntiVir Pro,mais eux c'est un AntiVirus avec FireWall complet !!! qd je dis Complet,je veux dire qu'il protÉge ton PC À son grand maximum et en plus ils l'on payÉ plus de 90€ !!!
Moi la version que tu m'a donnÉ,est ce que je ne vais pas avoir des problÈmes avec mon Antivirus Actuel qui est
Norton 2005 ?
Parceque je n'ai jamais vu deux antivirus faire bon mÉnage sur un PC !!!
Normalement Ça par direct en couille et se mettent tous les deux en Conflits !!!
Merci de m'Éclairer Max sur ce Logiciel de AntiVir...je vais sans doute avoir un nouveau antivirus par un copain dans pas Lontemps Justement...et Ça sera :
AntiVir Pro
Par contre si je l'ai,est ce que je serai obliger de virer de mon PC ton Logiciel AntiVir For Windows ?
Bon je pense rien n'avoir oubliÉ de signaler...bon les garcs,si vous avez des informaticiens autour de vous,poser leurs la question : " mais pourquoi on ne peut pas nettoyer le disque dur aprÉs avoir envoyÉ plusieurs Logiciels de Malwares et Spy ??? "
est ce qu'il faut rentrer dans le panneau de configue ?
MystÉre de l'informatique...
Merci encore Max de ton aide...
Je Te Souhaite de Passer une AgrÉable JournÉe...
Amicalement...