Par cordelius
Bon :
Panneau de config ==> outils d'administration ==> Services.
Une autre fenÊtre apparait : Une liste de services est affichÉe, certains se mettent en route automatiquement au dÉmarrage, d'autres sont manuels et enfin certains dÉsactivÉs. Pour changer ces paramÈtres, clic droit sur le service => propriÉtÉs.
Je commence la liste des services À modifier :
- AccÈs À distance au registre : arrÊter le service, et dÉsactiver
- Assistance TCP/NETBios : arrÊter et dÉsactiver
- Appel de procÉdure distante RPC (c'est cette merde qui permet aux vers de passer) : aller sur l'onglet rÉcupÉration et selectionner "ne rien faire" partout. Ca evitera de faire redÉmarrer le PC quand ce service foire À cause du ver
- Affichage des messages : arrÊter le service et dÉsactiver
- Mises À jour automatiques : perso j'arrÊte et je dÉsactive
- Telnet : DESACTIVER, CACA DETECTED
En principe avec Ça on Échappe pas mal
et pui oci ca de la part de...je sais plu ! mdr:
Vous pouvez aussi dÉsactiver les services suivants :
Services de rapport d'erreur (c'est celui qui veut envoyer un rapport À Microsoft quand une appli se plante) ...
Services Terminal Server (ouverture de session À distance) ...
Et si Ça ne protÈge pas plus, au moins Ça libÈre de la mÉmoire !
par stouf28
Windows messenger est livrÉ avec windows et fait partie intÉgrante de windows.
Si vous voulez le dÉsinstaller vous ne pourrez pas passer par ajouter/supprimer des programmes comme vous le faites habituellement avec les autres programmes de votre pc car il n'y apparait pas.
Pour le dÉsinstaller :
Allez sur dÉmarrer ensuite sur exÉcuter et tapez cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Ensuite appuyez sur ok."
_________________
 Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
|