mais a entendre yé a pas beaucoup de monde qui n'ai pas passer par un joint de culasse sur le forum pour info j'ai dejas vu des celica ra 28 avec moteur supra ou v 8[/quote]
justement d ou l interret de pas la confier a n importe qui ou de ne pas faire les réparations soit meme , sans avoir pris connaissance des principales cause de casse des jdc d origines , une foies remédié a tout et meme sans jdc renforcer sa casse beaucoup moins
apres question swap tu peut mettre a peu pres n importe quoi n importe ou (deuch moteur férrari
)
je parlais des perspective d évolution du moulin d origine , et on parle quand meme d un 6 en ligne qui fut le fer de lance de la marque en ces années, un moteur pointu pour l époque et qui peu encaisser de sacrées modiff apres il est sur que sa conception n est pas parfaite, loin de la mais sa me vexe quand on compare un 7M a un 4 cylindre qui rupte a 4000 tours
apres faut avouer que la premiere géné de célica avait une vraie gueule