Localisation: blois (41) vos attentes: deja survivre a la crise se sera po mal
happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuu
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
Localisation: la MKII la plus a l'ouest!! vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
merci les enfants , ce 15 aout c'etait pour le depart de notre cher néo ! j'avoue qu'il fait beau sous le soleil d'arcachon , je viens tout juste de rentre en bretagne et le soleil a suivi , cool....
_________________ le plaisir n'est pas dans la ligne droite
Localisation: la MKII la plus a l'ouest!! vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
grave surtout la route , trop de temps pour faire tt c'est km... mais c'est vrai la trentaine approche a grand pas faut que j'active le voyage dans le temps!!!!!
_________________ le plaisir n'est pas dans la ligne droite
guido a écrit:
grave surtout la route , trop de temps pour faire tt c'est km... mais c'est vrai la trentaine approche a grand pas faut que j'active le voyage dans le temps!!!!!
Ah ben c'est pas une 106 qu'il te faut, c'est une De Lorean !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers