Localisation: idf yvelines Vélizy 78140 vos attentes: Heu... une collection de supra :)
Bon ba voila, je vous demanderai une tite minute de silence pour ma pauvre petite bmw qui a brulée hier, dimanche 15 aout... Donc l'incendie c'est déclaré vers 17h, deux voiture brulée une corsa et celle d'à coté, ma petit 320 tc baur... snif... je suis dégouté. je pense que le feux est partie de la corsa puis c'est propagé sur la mienne.
corsa + ma mienne... putain de corsa!
Donc voila je pense que le feux est parti de cette voiture puis c'est propagée à la mienne...
Faudra s'en souvenir comme cela:
JE SUIS TROP DÉGOUTÉ!!!!
_________________ La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient même pas à s’évader.
Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
oco on te la déjà dit au moins 100 fois cache les plaques lors de tes shooting si tu a pas envie qu'un mec vienne te voler ta caisse au fait tu ne serais pas de la famille a stouf? un cousin éloigner peut être? vous êtes 2 a savoir faire les barbecue maintenant
rip a elle
_________________ road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers