Alors voilà, après 7 années passées près de Bordeaux, je viens d'apprendre que je vais être muter au 1er septembre dans une autre usine de mon groupe.
C'est une promotion, ca me rapproche énormément de ma famille et mes amis d'enfance, donc c'est plutôt cool, mais ca me fait quitter mes amis Supraistes du Sud-Ouest, et çà c'est moins cool du coup...
Ce qui m'ennuie aussi, c'est que j'aurai du mal a retrouver un circuit juste a côté de chez moi (comme j'avais a Bussac, a moins de 20 minutes), et que j'aurai du mal a trouver des prépas comme celles qu'il y a actuellement (hein DAV

, Sylvain, Touti et ceux qui vont y passer bientot, hein Charly

)
Mais bon, je profiterai des rassos du Sud-ouest que vous organiserez pour m'incruster et venir vous revoir avec ma bonne vieille MK2

Et j'espère bien aussi organiser un petit rasso et pouvoir vous faire venir jusqu'à chez moi, même si c'est en covoiturage et/ou sans Supra pour une question de budget...
Autres bonnes nouvelles, je profites du déménagement pour investir dans une maison, et du coup un bon garage pour pouvoir bricoler comme je veux sur mes bolides, et je vais être Papa à la fin de l'année, autant dire que 2010 va être pour moi une année pleine de rebondissements...
Mais bon, je profiterai des rassos du Sud-ouest que vous organiserez pour m'incruster et venir vous revoir avec ma bonne vieille MK2

Et j'espère bien aussi organiser un petit rasso et pouvoir vous faire venir jusqu'à chez moi, même si c'est en covoiturage et/ou sans Supra pour une question de budget...
Je ne quitte pas totalement le Sud-Ouest, car ma belle-mère vivant prêt de Bordeaux, je redescendrai régulièrement dans la région et donc j'en profiterai pour venir faire un coucou a mes amis Supraistes du sud-ouest...
Merci en tout cas a tout le sud ouest pour tout ces bons moments passés ici, et merci d'avance pour ceux a venir, et ce n'est pas un adieu, juste un "a bientôt les gars" !!!