Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
rico 61
|
Sujet du message: Remettre de l'ordre Posté: Jeu 13 Mai 2010 08:05 |
|
Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26 Messages: 1672Age: 62 Localisation: Tourouvre au Perche vos attentes: rouler cool
|
 Tout est dans le titre,  après certaines manifestations de certains sans le prendre mal mais justifier car je trouve qu'ils ont raisons, donc ce post est uniquement la pour faire voir et comprendre que toutes les supras ne sont pas toutes malades ou démontées, mais belle et bien en phase de préparation pour rouler cet été ou en phase de sortie hivernale prolongée  . Donc un petit sondage qui n'impose personne à donner son programme d'été, libre à ceux qui veulent le faire. Supra : mk3 Supraïste : rico 61 + 1 pers Prévision KM : 1800 à 2500 (voir+) Route prévue : Autoroute / National Préférence : National Lieu ( pays) : sud france / Andorre / Costa brava (Espagne) Temps prévu : 3 semaine (1 semaine en supp en cas ou)
_________________ http://suprajapancar.skyrock.com
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: Remettre de l'ordre Posté: Jeu 13 Mai 2010 12:08 |
|
Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35 Messages: 2175Age: 45 Localisation: chez moi vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
|
desolé mais je suis pas sur de bien comprendre 
_________________ supra mk3 atmo targa mazda 323 tdi 16v
|
|
Haut |
|
wickerman
|
Sujet du message: Re: Remettre de l'ordre Posté: Jeu 13 Mai 2010 12:48 |
|
Inscription: Mer 10 Sep 2008 21:30 Messages: 355Age: 39 Localisation: blois (41) vos attentes: deja survivre a la crise se sera po mal
|
en gros il veut prouvé que la mk3 c est pas seulement avoir une voiture en piece dans son garage et que certaine roule loool
moi la mienne roule tres bien, moteur au poil, juste le train avant que je vais changé sous peu!
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
|
|
Haut |
|
mikl128
|
Sujet du message: Re: Remettre de l'ordre Posté: Jeu 13 Mai 2010 12:50 |
|
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:16 Messages: 1175Age: 40 Localisation: Cunelieres (90) vos attentes: Posseder une mkIV
|
Supra : mk3 Supraïste : mikl128 Prévision KM : 2000 à 5000 (voir+) Route prévue : Autoroute / National / Régional Préférence : Régional Lieu ( pays) : Région Franche comté (pas encore assez de confiance pour m'aventurer plus loin) Temps prévu : 1 année (année test)
_________________ Attrapez moi si vous le pouvez
|
|
Haut |
|
wickerman
|
Sujet du message: Re: Remettre de l'ordre Posté: Jeu 13 Mai 2010 13:19 |
|
Inscription: Mer 10 Sep 2008 21:30 Messages: 355Age: 39 Localisation: blois (41) vos attentes: deja survivre a la crise se sera po mal
|
Supra : mk3 turbo 89 Supraïste : wickerman + 1 ou 2 wickergirl lol Prévision KM : tant que j aurai des sous dans le porte feuille Route prévue : Autoroute / National / Régional Préférence : autoroutel Lieu ( pays) : deja ete en bretagne ( + de 1000borne dans le week end) sans souci Temps prévu : bonne question!
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: Remettre de l'ordre Posté: Jeu 13 Mai 2010 13:58 |
|
Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35 Messages: 2175Age: 45 Localisation: chez moi vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
|
la mienne est encore pourrie d'aspect exterieur mais je n'ai aucune prevision c'est juste une voiture fiable a mon gout et je ne reflechis pas avant de la prendre pour tous trajets et toutes distances la seul chose qui peut me freiner c'est le budget essence si on lui consacre autant de forum c'est pas parceque c'est une bouz mais parceque c'est une voiture a part sur laquelle beaucoup se retournent meme si ils ne savent pas ce que c'est (pourtant la mienne est vraiment degueux) 
_________________ supra mk3 atmo targa mazda 323 tdi 16v
|
|
Haut |
|
Ortaon
|
Sujet du message: Re: Remettre de l'ordre Posté: Ven 14 Mai 2010 08:26 |
|
Inscription: Lun 26 Oct 2009 10:41 Messages: 859Age: 40 Localisation: Sourzac 24 vos attentes: Rouler et rencontrer des gens
|
Supra : Mk3 turbo 89 Supraïste : Ortaon Prévision KM : entre 3000 et 5000 Route prévue : Autoroute / National / Régional Préférence : National Lieu ( pays) : je vais faire Bordeaux-Dormans aller retour Temps prévu : Dés que je vais pas au taf je prend la Supra.
|
supraiste
|
Sujet du message: Re: Remettre de l'ordre Posté: Ven 14 Mai 2010 08:33 |
|
Inscription: Mar 5 Jan 2010 22:12 Messages: 319Age: 48 Localisation: Perpignan vos attentes: une vie bien remplie de voiture
|
Perso, la mienne c'est une MK3 turbo quasiment neuve d'aspect int. et ext. Nos amis ont charrié ceux qui possède une MK3 turbo car pour un certain nombre d'entre nous,comparé a ceux qui ont la version atmo., elles sont non roulante, prépa. ou soucie. Pour ma part, une prépa. est envisagé en fin d'année par un pro. Et je suis fier de rouler en MK3 turbo. un bon coup sur l'accélérateur et les atmo., ont les voit plus dans le rétro. posting.php?mode=reply&f=11&t=9010&sid=4c06283be53a8812c43a327decc04a16#
|
|
Haut |
|
Ortaon
|
Sujet du message: Re: Remettre de l'ordre Posté: Ven 14 Mai 2010 11:41 |
|
Inscription: Lun 26 Oct 2009 10:41 Messages: 859Age: 40 Localisation: Sourzac 24 vos attentes: Rouler et rencontrer des gens
|
A ben ça, moi depuis le remontage du moteur le Turbo souffle beaucoup mieux, un pur plaisir cette voiture. ^^
|
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Re: Remettre de l'ordre Posté: Ven 14 Mai 2010 12:41 |
|
Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 53 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
|
ouh là là, calmez-vous, relax ce qui était une private joke UNIQUEMENT entre JuLT08, ienien et moi dérape en bataille rangée "les turbos c'est trop bien, les atmos c'est de la merde".
si on résume, en gros les turbos ont le droit de dire qu'une atmo ne vaut rien, que ça rame, et patati et patata, mais nous on doit fermer notre gueule et surtout ne pas vaner.
hé les copains, vous ne m'apprenez rien en disant qu'un turbo marche mieux qu'une atmo. mais bon, si vous avez l'impression d'en avoir une grosse et d'être un dieu de la route en l'affirmant...
enfin, quand je vois certaines réponses, je me dis que y'a que la vérité qui blesse.
 Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
|
|
Haut |
|
supraiste
|
Sujet du message: Re: Remettre de l'ordre Posté: Ven 14 Mai 2010 13:10 |
|
Inscription: Mar 5 Jan 2010 22:12 Messages: 319Age: 48 Localisation: Perpignan vos attentes: une vie bien remplie de voiture
|
Pour ce n'est qu'un jeux bien que je ne connaisse personne, donc pas de rancune pour moi. De plus j'aime les MK3 turbo et atmo. elles ont la même gueule et marche a peu près pareil. Mais histoire d'attiser un peu plus, serais-tu "blessé" Capitaine Caverne? Sérieusement, je ne pense pas que quelqu'un pense réellement les vannes de ce topic. ou alors effectivement, il doit y avoir un problème de supériorité chez certains mais je ne crois pas, nous sommes tous des passionnés de Mk3. Moi je le vois comme ça.
|
|
Haut |
|
JuLT08
|
Sujet du message: Re: Remettre de l'ordre Posté: Ven 14 Mai 2010 13:43 |
|
Inscription: Jeu 16 Oct 2008 17:41 Messages: 1372Age: 42 Localisation: ardennes vos attentes: Suuppprrrraaaaaaaaa !!!!
|
Capitaine Caverne a écrit: ce qui était une private joke UNIQUEMENT entre JuLT08, ienien et moi dérape en bataille rangée "les turbos c'est trop bien, les atmos c'est de la merde". bon deja pour ma part je n'es pas dis que les atmo c'est de la merde mais niveau perf (constructeur) y'a pas photo. par contre sur une course de descente etc etc et bien la je ne dis pas qu'un GE c'est d'la merde... ca depends du pilote et de plein d'autres choses. je trouve deplorable que ienien et captain caverne doivent s'associer pour me boulotter et de se foutre de ma gueule avec mon mk3 en pieces Capitaine Caverne a écrit: si on résume, en gros les turbos ont le droit de dire qu'une atmo ne vaut rien, que ça rame, et patati et patata, mais nous on doit fermer notre gueule et surtout ne pas vaner. oui voila c'est excatement ca non biensur moi aussi je vanne, si vous me connaissiez vous verez que je ne me prend pas au serieux et qu'une supra avec ou sans turbo et avec ou sans moteur bin ca reste une supra... 
_________________ Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989 Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008 Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
|
|
Haut |
|
Ortaon
|
Sujet du message: Re: Remettre de l'ordre Posté: Ven 14 Mai 2010 13:54 |
|
|
Houla mais moi je suis en déconne total aussi ^^ on aime tous les jolies voiture pas de quoi se tirer dans les roues Allez vive les Supra avec ou sans Turbal :p ( et meme celle sans moteur, sans roues...  )
|
mikl128
|
Sujet du message: Re: Remettre de l'ordre Posté: Ven 14 Mai 2010 14:59 |
|
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:16 Messages: 1175Age: 40 Localisation: Cunelieres (90) vos attentes: Posseder une mkIV
|
Moi j'ai posté juste pour montrer qu'elle roule bien, je ne rentre pas dans la bagarre, je regarde, c'est tout 
_________________ Attrapez moi si vous le pouvez
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Remettre de l'ordre Posté: Ven 14 Mai 2010 16:09 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Vous cassez pas la tête bande de gamins !! C'est maintenant prouvé que les atmos , si il est sur qu'elles sont moins puissantes, sont aussi nettement moins fragiles question moteur que les turbos, c'est comme ça et pis c'est tout !! C'est un choix, on prend une atmo pour la fiabilité, et une turbo pour les perfs que l'on peut en tirer. Et puis, si on regarde bien, la plupart des turbos actuellement non roulantes le sont car les possesseurs cherchent aussi la performance, si elles étaient remontées simplement comme à l'origine au lieu des pièces perfo, elles rouleraient depuis longtemps. Alors bon, chacun peut vanner l'autre sans soucis, c'est aussi ça la bonne attitude. On va pas commencer à chercher qui a la plus grosse, sinon on va se croire sur un forum de MKIV !!! 
|