salut a tous,
étant fan d'Initial D je me suis mis a chercher les video sur le net car j'ai souvent louper les episode qui passe sur la tnt, j'ai quasi toutes les saisons et le film j'ai les lien pour ceux que ca interesse, mais en MP ...
_________________ Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989 Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008 Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
Localisation: Perpignan vos attentes: une vie bien remplie de voiture
Moi je les est tous regardé en Streaming sans exception et parfois en VOSTFR et le film je l'ai chargé l'année dernière et en très bonne qualité son et images. Dépense total = 0€
Localisation: Sourzac 24 vos attentes: Rouler et rencontrer des gens
Perso je prefere les achter, je regarde si ça me plait sur le net et aprés j'achete si ça me plait, j'aime bien avoir les jackette de DVD et puis faut faire tourner l'industrie de l'anime
Sinon vous saviez qu'on voit une Supra MK IV et une MK III dans la saison 1 ? bon ok la MKIII est super tendu a voir mais il y en a une.
Localisation: Perpignan vos attentes: une vie bien remplie de voiture
J'ai pas souvenir de voir une MK3 ou 4 dedans. une MR oui mais c'est pas dans la saison 1. Voici un lien pour toutes les voitures qui courent dans le manga:http://projectd81.blog.jeuxvideo.com/r23912/Histoire-Persos-Voitures-ect/ Moi je vais a nouveau regarder la saison 1, j'ai peut être zapé.
Alors la MK IV tu la voit dans le 2 eme ou 3 eme épisode, elle fait partie de l'equipe des Redsuns, mais elle ne cours pas, elle suis juste les autres.
La MK3 on la voit sur un magazine auto qu'Iketani pose sur le siege de sa S13
Alors racontemalife.com
Initial D m'a fait aimer les Jap, j'avoue que la Trueno me faisait énormement envie, mais bon va en trouver une.
Par la suite lors d'une rencontre de Japonaise sur Bordeaux, j'ai vu un Célica Supra Mk2, j'ai meme cru que c'etait une Trueno au début, aprés j'ai cherché Supra sur Google et hop la MK3.
Localisation: idf yvelines Vélizy 78140 vos attentes: Heu... une collection de supra :)
Uniquement pour ceux qui ont les DVD originaux, et qui souhaite télécharger les épisodes pour éviter d'abimer leur beaux DVD voici un lien qui pourrait les intéresser:
_________________ La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient même pas à s’évader.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers