Localisation: blois (41) vos attentes: deja survivre a la crise se sera po mal
je connais pas mais si il prend autant soin de sa supra que de ces autre caisse le swap aura po duré longtemps il a un bon projet mais il y va un peu trop a la bourrin je trouve
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
pour le swap ok c'est quand meme un bon projet mais oui un peu bourrin a mon gout le moulin n'est pas encore en place qu'il decoupe deja le capot je sais pas si son projet ira jusque au bout dommage
_________________ supra mk3 atmo targa mazda 323 tdi 16v
maxthekiller a écrit:
déja .skyrock.com
lol c est pas du tout mais pas du tout le style de musique que j ecoute, mais je suis tombé sur ce blog par hasard d ailleur y a un nouveau qui s appelle toy05 ça ne serait pas lui
Way enfin celà dit, vu la gueule du swap, elle va beaucoup moins bien rouler...
Puis le V12 BMW je veux pas être méchant, mais on a difficilement vu pire en matière de V12 que les leurs... Autant un V8 de M5, je dit pas, mais un V12 de 7 ...
Tin, je vais lancer une ligue de conservation de la Supra jvous promet Ça me fend le cœur de voir de si belle caisse massacré
PS : Ne me sortez pas un "Désolé si t'es pas arrivé a swappé ta Supra en V12" parceque là, vous allez me tuer
Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16 Messages: 1624 Localisation: Saint Leu la Forêt
Si la Supra a le moteur dans le sac et que le gars a un v12 de dispo on peut comprendre le swap. J'ai bien peur par contre qu'il ne se rend pas bien compte de la difficulté d'une pareille entreprise.
roadrunner77 a écrit:
GexFlo69 Désolé si t'es pas arrivé a swappé ta Supra en V12
===> fous la merde...
serieux le massacre MDR, c'est clair que la il a tout virer pour passer son 12pattes... j'ai hate de voir rouler tout ca et de voir les roues avant qui battent des ailes... il va surement mettre deux barres anti rapprochement (une en dessous et l'autre au dessus...)
un gros LOL pour se massacre a la disqueuse...
je l'avais dis quand ont vois se qu'il a fais avec ses autres caisses...
_________________ Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989 Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008 Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers