Inscription: Dim 14 Juin 2009 18:09 Messages: 55 vos attentes: rajeunir ma nouvelle supra mk3 3l 24v
Salut , j'ai vu une annonce pour une supra MKIV atmo . la voiture a le différenciel qui a laché ( je ne sais pas vraiment ce que c'est lol ) . combien ce frais cela impliquerai t il ? la voiture a 220 000 km c'est beaucoup quand meme , ou ces moteurs sont costauds ?
au niveau des bornes tout depend de l entretien du vehicule et du l usage aussi. apres il la vend combien? juste pour savoir si c est une bonne affaire ou pas
Inscription: Dim 14 Juin 2009 18:09 Messages: 55 vos attentes: rajeunir ma nouvelle supra mk3 3l 24v
5500E non homologuée . Ayant deja 2 voitures je comptais prendre celle ci et la faire réparer et homologuer , car j'ai tout mon temps . depuis qu'hier j'ai croisé une mkIV j'ai craqué . m'enfin c'était pour le moment juste une question de curiosité ; et pour le moment j'ai pas envie de mettre une somme énorme dans une voiture .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers