Neo-52 a écrit:
oui c'est environ 36 l'offset d'origine, apres si tu veux faire ressortir un peu ta jante, tu mets un offset plus petit, style 30 ou 25, mais ca joue pas mal sur le comportement de la voiture...
Ouai enfin là, il compte mettre du 9,5 quand même, donc pas trop le choix, faut tapé pile le milieu entre l'aile et la suspat'
AMHA du 36 ça va aller mais du 37 ou du 38 serait mieux, en fait faut vraiment trouver le juste milieu entre l'aile et la suspension sinon tu touche l'un ou l'autre, mais les ailes à la limite ça se tire un peu
Pour l'avant le 8.5 passe sans problème, tu peux mettre le même offset que l'arrière, mais vu que les jantes de derrière font pas la même largeur, pour un même offset elle rentreront un poil +
Ça peut se compenser si tu met genre du 38 derrière et du 35 devant, c'est du chipotage mais si tu aime l'alignement parfait, ça le fait !