oui niveau mécanique ça va très bien, j'ai eu une éducation sévère de mon ancien qui lui est mécano de poids lourds
j'ai pas eu de propulsion c'est vrai mais je suis passé par une Volvo v70 de 2002 en T5, 5 cylindre en ligne Turbo et poussée a 290 CV ça marchais fort c'est vrai
je suis sur un truck la, Supra RZ de 1994 (donc une bi ! ) complètement d'origine, a part un boost timer

même les jantes sont d'origine et elle a 101 000 km, elle se trouve encore au japon, je viens de parler avec le revendeur et ce sera un tarif très très intéressant !!! et si tout va bien dans deux mois je vais la chercher au Havre, l'accompte part fin de semaine

et le reste a la réception.... faut que je prépare un bon billet pour la douane.. je ne sais même pas comment sa se passe a la réception du véhicule directement dans le port....
je ne passe pas par un importateur mais je fais tout moi même ( pour vous dire les garages d'importation font une sacré marge !!!!!! )
il me manque 2000, donc lundi direction banque

a moins que qqun peut me faire un prêt personnel et je le laisserai faire un tour avec

ooo allé deux tours
a suivre