Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
GexFlo69
|
Sujet du message: Topic des Photographes, A vos clichés !!! /!\ 56k, Photo /!\ Posté: Lun 6 Avr 2009 23:45 |
|
Inscription: Lun 18 Fév 2008 13:17 Messages: 777 vos attentes: -
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Topic des Photographes, A vos clichés !!! /!\ 56k, Photo /!\ Posté: Mar 7 Avr 2009 00:03 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Très jolies photos !! Si je ne me trompe pas il y a aussi max, toysup, moniteur et roadrunner qui s'intéressent aux jolies photos.
|
GexFlo69
|
Sujet du message: Re: Topic des Photographes, A vos clichés !!! /!\ 56k, Photo /!\ Posté: Mar 7 Avr 2009 00:07 |
|
|
stouf 28 a écrit: Très jolies photos !! Si je ne me trompe pas il y a aussi max, toysup, moniteur et roadrunner qui s'intéressent aux jolies photos. Ouaip je pense aussi, en fouinant un peu sur le forum, on s'apperçoit qu'il y a pas mal de membre qui s'interesse de près ou de loin à la photo, alors je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire un topic là dessus Merci Stouf pour ton com' 
_________________ ---
|
|
Haut |
|
Toysup
|
Sujet du message: Re: Topic des Photographes, A vos clichés !!! /!\ 56k, Photo /!\ Posté: Mar 7 Avr 2009 00:11 |
|
Inscription: Sam 9 Sep 2006 01:30 Messages: 1588Age: 44 Localisation: Beauvais vos attentes: Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
|
Très jolis cliché  , je suis encore loin de ton niveau .............. mais je vais m'entrainer 
_________________ Supra Forever
|
|
Haut |
|
creeks
|
Sujet du message: Re: Topic des Photographes, A vos clichés !!! /!\ 56k, Photo /!\ Posté: Mar 7 Avr 2009 08:54 |
|
Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18 Messages: 2101 Localisation: SupraParadise ( PRP ) vos attentes: que la bourse remonte ...
|
Trés jolies photos , la dernière est cellle que je trouve la plus belle avec les voitures devant et à l'arrière le monument eclairé et l'arrière plan.  Par contre j'ai un peu de mal avec les premiers clichés... C'est peut-être les caisses qu'il y a dessus... ![hiii :]](./images/smilies/vb_biggrin.gif)
|
|
Haut |
|
Supra969
|
Sujet du message: Re: Topic des Photographes, A vos clichés !!! /!\ 56k, Photo /!\ Posté: Mar 7 Avr 2009 09:06 |
|
Inscription: Jeu 28 Aoû 2008 15:01 Messages: 174Age: 47 Localisation: 61140 Bagnoles de l'orne
|
Haut |
|
maxthekiller
|
Sujet du message: Re: Topic des Photographes, A vos clichés !!! /!\ 56k, Photo /!\ Posté: Mar 7 Avr 2009 12:28 |
|
Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42 Messages: 6001Age: 44 Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
|
|
Haut |
|
GexFlo69
|
Sujet du message: Re: Topic des Photographes, A vos clichés !!! /!\ 56k, Photo /!\ Posté: Mar 7 Avr 2009 14:42 |
|
|
Toysup a écrit: Très jolis cliché  , je suis encore loin de ton niveau .............. mais je vais m'entrainer  Merci  ! Sauf pour les photo de nuit ( Il faut attendre 30s pour avoir 1 seule photo... ça fait vraiment ch... quand t'en rate une  ...) En général je fait plusieurs prise et je trie sur le PC, en général j'ai beaucoup de déchet, donc hésite pas à mitraillé, on est plus à la péllicule comme dans l'ancien temps, donc on peut se permettre beaucoup d'éssaie pour arriver à avoir quelque chose  !  Fait un max de photo avec différent réglage, ça te permettra de bien connaitre ton appareil, et je pense que t'aura pas de mal à faire mieux que moi lol  ! N'hésite pas à poster tes belles photo dans ce topic ! C'est toujours sympa d'en discuter et ça illustre bien  !! creeks a écrit: Trés jolies photos , la dernière est cellle que je trouve la plus belle avec les voitures devant et à l'arrière le monument eclairé et l'arrière plan.  Par contre j'ai un peu de mal avec les premiers clichés... C'est peut-être les caisses qu'il y a dessus... ![hiii :]](./images/smilies/vb_biggrin.gif) Merci Creeks  ! !! Désolé si l'objet de mes 1er cliché ne t'attire pas lol  ! Mais on est un petit groupe proprio de 206CC à bien aimé les photos, du coup on se fait des sorties photo by night !  !! Et en ce moment, je suis souvent avec un bon petit groupe de proprio de silvia (sauf moi, chercher l'erreur lol ), peut être que si ça se passe bien on fera + souvent des shootings nocturne, donc + de photo de Silvia lol ! Là c'était le 1er shooting que je faisais avec eux, ils ont apparemment bien apprécié les photo, ça fait plaisir  ! !! (et ce, malgré que j'ai été assez chi... pour les photo, genre pour une photo, ils ont fait les statues pendant 30s... lol ) Supra969 a écrit: Merci  ! J'adore aussi les photo de nuit, mais les réglages sont beaucoup + complexe, quand on loupe une photo et qu'on a attendu 30s pour l'avoir, il y a de quoi énervé lol ! Donc du coup j'en ai beaucoup moins que de jour  ! maxthekiller a écrit: trés joli!  Merci Max  !! Hésite pas à poster tes photo, j'ai vu que t'aimais bien les photo aussi, ce serait pas mal de voir tes cliché 
_________________ ---
|
|
Haut |
|
maxthekiller
|
Sujet du message: Re: Topic des Photographes, A vos clichés !!! /!\ 56k, Photo /!\ Posté: Mar 7 Avr 2009 15:10 |
|
Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42 Messages: 6001Age: 44 Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
|
|
Haut |
|
maxthekiller
|
Sujet du message: Re: Topic des Photographes, A vos clichés !!! /!\ 56k, Photo /!\ Posté: Mer 8 Avr 2009 15:16 |
|
|
ca serait bien aussi de dire quel est votre matos  je commence: Canon rebel XSI (model US du 450d) objectif CANON 18-55 (d'origine) complément optique x0.22 grand angle complément optique fisheye x0.48 grand angle complément optique zoom x2 téléobjectif TAMRON 70-300 (du coup j'ai un manque 55-70  ) Fisheye SIGMA 8mm f.35 (pour les TRES grand angle et visite virtuelle) trépied Hama gamma 72 voila 
Haut |
|
GexFlo69
|
Sujet du message: Re: Topic des Photographes, A vos clichés !!! /!\ 56k, Photo /!\ Posté: Mer 8 Avr 2009 16:47 |
|
|
Pas mal tes photo en noir et blanc ! J'adore ! ça me fait penser que depuis que j'ai eu des appareil numérique, je n'ai jamais ou presque jamais fait de noir et blanc  ! Je passe à coté de quelque chose lol ! Le rendu ciné c'est énorme  ! Tu fait un traitement logiciel derrière ? Tu utilise photoshop non ? C'est pas mal aussi l'effet avec le moteur et le capot  ! Un de ses 4 quand j'aurais le temps, il faudrait que je regarde tout ce qui est post-traitement des photo, car à par recadrer une photo, je ne suis pas foutu de faire grand chose  ...  ! T'as mis du temps Max avant de maitriser un peu photoshop (ou un autre logiciel ?) ??? Sinon niveau matos, c'est assez sommaire... lol : - Boitier Pentax K20d - Objectif 18-55mm de base avec l'ouverture qui va mal  : F/3.5-5.6, plus souvent en 5.6 qu'en 3.5  Je pense prochainement me prendre un bon pola, et puis c'est tout, un fisheye peut-être, mais j'ai pas les moyens  ...  Allez, hop, je vous en met une petite sans voiture, Creeks sera content  !!! 
_________________ ---
|
|
Haut |
|
supra-pulse
|
Sujet du message: Re: Topic des Photographes, A vos clichés !!! /!\ 56k, Photo /!\ Posté: Jeu 9 Avr 2009 00:36 |
|
Inscription: Ven 25 Juil 2008 00:50 Messages: 708Age: 38 Localisation: peynier 13790 vos attentes: 350hp
|
[quote="GexFlo69"]Hello tout le monde !!!
et mais c'est au barrage de bimont ca ET LE MOULIN C' EST OU A ventabrun tu viens souvent dans le sud???
moi quand je vois un 206 cc jme dit putin faut etre fou pour acheter ca
_________________ en traction ou en propulsion reste en travers.
|
|
Haut |
|
GexFlo69
|
Sujet du message: Re: Topic des Photographes, A vos clichés !!! /!\ 56k, Photo /!\ Posté: Jeu 9 Avr 2009 01:36 |
|
|
supra-pulse a écrit: et mais c'est au barrage de bimont ca ET LE MOULIN C' EST OU A ventabrun tu viens souvent dans le sud???
moi quand je vois un 206 cc jme dit putin faut etre fou pour acheter ca Nop, le moulin c'est celui de pennes-les-mirabeaux, le barrage je crois que c'est bimont oui ! Et sinon, je suis Originaire de La Napoule, j'ai vécu à Montpellier, et je connais pas mal de monde sur Mars'  , en temps normal je descend quasi tout les weekend, mais là j'ai plus trop le temps, trop de taf Les 206CC, on aime, où on aime pas... Mais quand je vois ce que je consomme... je ne peux qu'aimé, c'est un bon daily drive, n'en plaise à certain ! Et le DV6TED est un des meilleurs diesel de sa catégorie, un des + économique aussi  ! Donc bon, chacun sa m... mais perso je préf' avoir un bon cab' qui coûte rien à l'usage et à l'entretiens, et une Supra à coté, plutôt que d'avoir un vieux truc pseudo sportif, et pseudo économique entre les 2... (genre les Seat Leon TDI, ça me fait bien marrer ça  ) Puis le CC et la Supra sont 2 véhicule complémentaire... Donc je trouve mon compte  ! Après t'en aura toujours pour dire Peugeot bla bla, diesel bla bla... Way, mais ils ne savent pas ce qu'ils ratent Si tu va à Plan de temps en temps, t'as peut être du nous voir, on est tout un "gang" de 206CC  avant il y avait des Nissan 200SX avec nous, mais c'est fini maintenant 
_________________ ---
|
|
Haut |
|
stephaneg
|
Sujet du message: Re: Topic des Photographes, A vos clichés !!! /!\ 56k, Photo /!\ Posté: Jeu 9 Avr 2009 08:43 |
|
Inscription: Jeu 19 Juin 2008 21:26 Messages: 1036Age: 51 Localisation: couffouleux (81)
|
|
Haut |
|
creeks
|
Sujet du message: Re: Topic des Photographes, A vos clichés !!! /!\ 56k, Photo /!\ Posté: Jeu 9 Avr 2009 15:04 |
|
Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18 Messages: 2101 Localisation: SupraParadise ( PRP ) vos attentes: que la bourse remonte ...
|
Trés jolies ces photos.  Autrement la MKII , en stock ,c'est à peu prés les perfs d'une 206CC2. ![hiii :]](./images/smilies/vb_biggrin.gif) Mais à partir d'une certaine vitesse la 206 est larguée à cause des 6 cyl de la SUpra. Par contre dès que tu forces un peu la 206 vers ses limites dans des virages, le train avant est complètement à la rue  je ne vous apprends rien... Mais je suis d'acc que c'est des caisses complémentaires...
|
|
Haut |
|