lol34070 a écrit:
quand aux autres on est pas tous des as en meca et g pas su trouver ce que je cherchais sur le forum he oui je suis pas ne avec internet
si je suis la c justement pour apprendre car on apprend a tout age mais si tu veux paul y a un domaine dans lequel je suis pas mauvais c dans mon boulot( demenageur) j aimerais bien te voir devant 5 etages a monter avec un piano voir si tu es un grand chene sur ce a bon entendeur!!!!!! je penses que je vais apprendre sur un autre forum ou les menbres sont beaucoup plus accueuillants et sont pres a aider les autres memes si c (des glands)
Bon, alors plusieurs choses...
De une, on est pas tous des as en méca, mais par contre on s'exprime avec un minimum d'attention sur l'orthographe et la grammaire, ici c'est un forum, pas un chat-rencontre-kikooolol en SMS
Donc maintenant que tu es prévenu (et il me semble que c'est écrit dans les règles du forum), j'espère bien que tu fera des efforts à l'avenir

!
Ensuite Paul n'est pas mécanicien, il n'est ni déménageur, et il va pas porter des piano à ta place, c'est pas son métier, et ça ne l'as pas empêcher de faire des recherches sur le forum et sur internet pour comprendre un minimum les mécanismes de la Supra, et l'admission entre autre

, il y a une fonction recherche sur le forum, il y a google aussi, et il éxiste d'autre forum qui te donneront de précieux renseignements sur le 7M
Certes Paul s'emporte un peu, mais je le rejoint tout à fait sur de nombreux point, sur un forum on ouvre pas 15 000 topic évoquant le même sujet, à la fin le forum ne sert plus à rien, on ne s'y retrouve plus ! Ensuite, c'est abbérant de s'exprimer dans un Français aussi approximatif, moi perso le SMS je n'y comprend rien, alors si en + il s'agit de parlé d'un sujet technique en SMS, alors là ça deviens catastrophique, pourtant il existe maintenant même des correcteurs orthographique intégré dans les navigateurs...
Tout ça pour te dire que c'est pas parcequ'on est mécano qu'on connait la Supra par coeur, et que c'est pas parcequ'on est pas mécano qu'on ne peut pas connaitre la Supra par coeur, si beaucoup de membre de ce forum ont acquis un savoir sur ces machines, ce n'est pas forcément grâce à leurs étude (ou leurs métiers), mais à leurs recherche sur les sujets qui les intéressent !
Je lock le topic avant que ça devienne n'importe quoi, par contre
lol34070, je te demanderais de continuer tes questions à propos de l'admission sur l'un de ses topics :
viewtopic.php?f=48&t=7519viewtopic.php?f=18&t=4762viewtopic.php?f=18&t=4130viewtopic.php?f=48&t=2872viewtopic.php?f=48&t=3238... Et il y a encore de très nombreux topics sur ce sujet ... !!!
Voici l'adresse de la fonction recherche :
search.php , tu pourra la retrouver en cliquant sur "rechercher" en haut à droite de la page du forum

!
Maintenant, si tu as des remarques, des questions, ou tout autres choses concernant mes remarques, où celle d'un autre utilisateur, je t'engage à dialoguer par MP, avec l'équipe du forum, ou avec le concerné.
Je lock le sujet, pour tous les autres qui se posent des questions sur les admissions, je vous renvoi sur les sujets déjà éxistant ci-dessus, Merci

!