Bonsoir à tous
Alors voilà, depuis mon adolescence j’ai parcouru un sacré chemin au niveau de la musique et je souhaitais vous le faire partager.
Pour faire bref, suite à un goût très prononcé pour la musique électronique, j’ai commencé très jeune à mixer de la techno sur platines. J’ai ensuite fais quelques petites teufs sauvages avec des pots dans lesquelles je mixais (vous savez les boum boum dans la montagne)
Je me suis ensuite orienté vers une autre manière de faire du son : le live sur machines (composition en temps réel).
Depuis J'ai fais pas mal de lives avec mon meilleur pot qui auraient largement mérité de faire danser du monde.
M'étant assagit je ne fais plus grand chose à part quelques petits sets sur mes vieilles machines pour me rappeler le bon vieux temps où des gens perchés dansaient sur mon son.
Du coup, depuis peu, je m’y suis remis, j’ai rebranché mes vieilles machines et j’ai créé un profil sur le site « Zikpot » où je mets de temps en temps des nouveaux morceaux fait maison.
Donc si ça vous intéresse allez jeter un coup d’œil ici, c’est moi qui ai fait ce que vous y entendrez.
ATTENTION c'est du son techno tribe à tendance acid entièrement fait maison, donc si vous n'aimez pas ce style inutile de cliquer, par contre si vous aimez l'expérimental allez y...
http://www.zikpot.fr/artiste-la%2Bboite%2B%25C3%25A0%2Bfalgasme