Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 8 Juin 2025 00:04

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: transformation pour devenir twin turbo
Nouveau messagePosté: Ven 5 Déc 2008 21:32 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Ven 5 Déc 2008 21:12
Messages: 5
vos attentes: Avoir ma supra
J'aimerais que quelqu'un me disse où je pourrait trouver un kit twin turbo que je pourrait mettre sur ma supra qui est NON-TURBO. Je dois vous préciser quel est JDM.


Haut
 

 Sujet du message: Re: transformation pour devenir twin turbo
Nouveau messagePosté: Ven 5 Déc 2008 21:56 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 43

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
il y a deja des post qui existent sur ce sujet, fais une recherche ;)

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message: Re: transformation pour devenir twin turbo
Nouveau messagePosté: Ven 5 Déc 2008 22:23 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 44

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
la passé en twin turbo je ne sais pas si c'est fesable car trés compliqué au niveau de la gestion!

par contre la passé avec un mono turbo la oui ca se fait!!!

regarde sur MVP motorsport je crois qu'ils en vendent :wink:

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message: Re: transformation pour devenir twin turbo
Nouveau messagePosté: Sam 6 Déc 2008 00:12 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Ven 5 Déc 2008 21:12
Messages: 5
vos attentes: Avoir ma supra
Ben j'ai chercher sur le site mais je ne trouve pas d'information. Le site me donne toujours des sujet qui non pas de rapport.


Haut
 

 Sujet du message: Re: transformation pour devenir twin turbo
Nouveau messagePosté: Sam 6 Déc 2008 00:20 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 44

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
on en a pas beaucoup parlé ici, mais une chose est sur, c'est passé avec un bi turbo comme a l'origine, c'est pas la peine d'y pense , par contre un mono pourquoi pas!

mais atention l'atmo est quand meme moins costaud par rapport a la version turbo, donc encaisse moins de puissance!

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message: Re: transformation pour devenir twin turbo
Nouveau messagePosté: Sam 6 Déc 2008 04:54 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Ven 5 Déc 2008 21:12
Messages: 5
vos attentes: Avoir ma supra
Avez vous des sites qui vende des kit de turbo et qui font de l'expédition


Haut
 

 Sujet du message: Re: transformation pour devenir twin turbo
Nouveau messagePosté: Sam 6 Déc 2008 08:46 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 44

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
comme dit plus haut MVP motorsport!

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message: Re: transformation pour devenir twin turbo
Nouveau messagePosté: Sam 6 Déc 2008 09:50 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 44

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Où suprastore si tu n'es pas pressé
par contre, comme d'hab' [MODE MODO ON] tu ne sera plus dans la légalité pour rouler sur route!

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

 Sujet du message: Re: transformation pour devenir twin turbo
Nouveau messagePosté: Dim 7 Déc 2008 17:38 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Ven 5 Déc 2008 21:12
Messages: 5
vos attentes: Avoir ma supra
Et si je décide d'acheter un nouveau moteur 2jz twin turbo est ce que ça se trouve en neuf a quelque part dans le monde.


Haut
 

 Sujet du message: Re: transformation pour devenir twin turbo
Nouveau messagePosté: Dim 7 Déc 2008 18:07 
Hors ligne
Team
Team
 Profil

Inscription: Lun 18 Fév 2008 13:17
Messages: 777
vos attentes: -
Vinc360 a écrit:
Et si je décide d'acheter un nouveau moteur 2jz twin turbo est ce que ça se trouve en neuf a quelque part dans le monde.

Neuf ?
Je pense que Toyota doit encore avoir des 2JZ-GTE Neuf, sinon les préparateurs ont souvent des ensembles bloc/culasse neuf totalement vierge prêt à être préparer !!
En occasion, c'est presque plus facile à trouver, déjà faut voir si ta Supra est JP-spec/UK-spec/US-Spec... Ensuite il faut voir pour avoir un 2JZ de Supra et non de Cressida, sinon t'as tout le carter d'huile à racheter !
Le soucis des moteurs d'occasion, c'est que tu ne sais jamais vraiment sur quoi tu va tombé, le moteur peut avoir 20 000Km comme 200 000Km, difficile à savoir... Pareil pour l'utilisation, un papy qui avait une supra et qui s'est fait rentré dedans par dérrière par quelqu'un ? où alors un fou furieux de l'accélérateur qui va directement dans la zone rouge à froid ?
Mais niveau tarif, à mon avis, il vaut mieux l'avoir d'occasion ! =)

Je ne sais pas si tu l'as acheté ou non, mais si tu veux un bi-turbo, n'achète pas une atmo, mais directement un bi-turbo !
Au final ça te coutera moins chère, tu te sera moins emmerdé pour monté tout ça, et niveau papier assurance etc... c'est mieux aussi ;) !

_________________
---


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye