voila j'ai un ptit souci avec ma belle je n'est plus qu'un seul turbo qui fonctionne je roulais avec ami et en remetant les gaz un gros "pchitttttt" et plus de pression jme suis dit merde une durite a laché mais rien juste la durite au niveau du clapet du 2eme turbo qui est brancher sur le solinoide débrabcher jme suis voila mon probleme je rebranche et rien toujour pareil ...
quelqu'un a t'il eu se probleme car le souci maintenant sa pousse jusqu'a 3500tours et apres bah c'est un atmo alors pas cool.
apres avoir déposer les tubulures des turbos verdict les turbos n'ont rien donc super content probleme sa m'explique pas le probleme que je roule que sur 1 seul turbo peut etre ce fameux clapet au niveau du 2eme turbo qui dois souvrir et qui ne le fais pas solinoide ou autre chose je sais pas .....
ensuite vérification d'un éventuel fusible cramer,rien, j'ai fini par remettre les branchements d'origine pour le plus passer par l'AVCR (en esperant que le solinoide de l'AVCR sois HS)resultat toujours la meme chose tres peu de pression a l'accéleration environ 0.5b maxi.
Et là je bloc pas de durite HS rien je ne comprend plus jvais la faire passer au diag chez TOY histoire de voir si se n'est pas une merde élèctronique...
au cas ou certain aurais une idée faite moi signe je désespère
a coté de sa le moteur tourne tres bien pas de souci particuliers
merci d'avance